[JAILBREAK] GeoHot se lance sur le jailbreak du 3.1 tous appareils!
| Auteur |
Message |
|
iBronze
|
Spyk0 a écrit: Super ! mais le problème c'est qu'il ne faudrait pas trop faire de bruit avec cette faille ... Le problème c'est qu'à partir du moment où elle est mise sur le net ... Donc maintenant, il suffit d'attendre l'outil de GH, et attendre.
|
| 06 Oct 2009, 21:58 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
iBronze
|
ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle 
|
| 06 Oct 2009, 21:59 |
|
 |
|
iSilver
|
Il ....est.....FORT !
_________________ iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2 iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
|
| 06 Oct 2009, 22:10 |
|
 |
|
iChocolate
|
D'après la Chronic Team, ils n'ont en pas volé la faille découverte par GeoHot... http://chronic-dev.org/gp.html
_________________ Xaphos.
iPhone 3G[s] 3.1 officiel... pour le moment
Dernière édition par Xaphos le 06 Oct 2009, 23:13, édité 1 fois.
|
| 06 Oct 2009, 23:02 |
|
 |
|
iBronze
|
tsss moi je dit que c'est de la jalousie que de publier la faille en ligne car il fait en 48 h ce que d'autre n'ont pas était capable de faire en 1 semaine mais bon sa n'empeche qu'il font du super travaille( dev-team etc) mais je trouve sa quand même honteux d'essayer de saboter le travail du grand chef
|
| 06 Oct 2009, 23:43 |
|
 |
|
iSilver
|
Il est vraiment trop fort se mec  Chapeau 
_________________ Plus d' iPod snif Bientot l'iPad et le 4g 
 =D Vive iPhonegen =D
|
| 07 Oct 2009, 00:06 |
|
 |
|
iChocolate
|
Bonne nouvelle, mais est-ce que vous savez si on va pouvoir le desimlocker en même temps? Car, pour l'instant mon iphone 3g 3.1 est déjà jailbreaker, le seul problème c'est que le baseband de mon Iphone est 05.11.07 et j'ai essayer de le downgrader mais le bootloarder est la version 5.9 et je peux rien faire pour l'instant en espérant que vous pouriez m'aidez avec ce nouveau logiciel .
merci
|
| 07 Oct 2009, 00:38 |
|
 |
|
iSilver
|
Sa C'est Vraiment .. REPUS !!
_________________ iPod Touch 2G/8GO 3.1.2 Jailbreaké  Portable VAIO / Windows 7  iPhone 4 Soon
|
| 07 Oct 2009, 00:39 |
|
 |
|
iBronze
|
Dommage que Chronic-dev ai publié la faille, Apple la corrigera dans le 3.2... On aurait eu plus de repis si ils ne l'avaient pas fait...
Mais bon, j'attend l'outil de Geohot, apparement le plus efficace, presque 1 mois après leur annonce, la chronic-dev n'a toujours rien sorti...
Wait & see...
_________________ ipod Touch 3G 32go Jailbreaké grâce à geohot et son blackra1n ^^ ---> volé... F**K ! ipod 8go 4.1 JB par GP ! & Multitask Hacktived ! :-P Ps3 320go - 3.50 officiel PSP 5.00 M33-6
|
| 07 Oct 2009, 01:54 |
|
 |
|
iBronze
|
yes man ! Merci iPhoneGen encore !
_________________ iPhone 4 - 16Go - 4.3.3 JB
|
| 07 Oct 2009, 09:50 |
|
 |
|
iBronze
|
Oui moi aussi j'attend avec impatience le jailbreak 3.1 car mon iphone 8go est en 3.1 avec modem en 05.11.07 et bootloader en 6.04 donc j'espere qui aura un desimlock aussi car j'utilise virgin comme abonnement ^^ Bon courage et merci a tous ces foufou d'iphone vive dev team etc ...
_________________ Xbox 360 flash 1.51 ....Iphone 3g 8go noir up en 3.1 dowgrade en 3.0 et jailbreak mais en attente de desimlock ou new jailbreak .......Pc gamer vista sp2.....VITE VITE j'en es marre de mon iphone Itouch ^^
|
| 07 Oct 2009, 10:08 |
|
 |
|
iChocolate
|
MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE un pûr genie ce type!!!!
|
| 07 Oct 2009, 12:47 |
|
 |
|
iGold
|
Moi je dis y a qu'un truc a dire il est très fort, chapeau bas mec ... je retrace un peu les faits ... tapez sur google GeoHot jailbreak : les réponses que vous trouverez : papa du jailbreak. Ensuite sa tactique se vois  , je m'explique: en aout dernier il fais une pause et délaisse son travailler qui consister au jailbreak et desimblok de l'iphone 3gs (pile poil au moment ou une nouvelle version d'ipod touch étais en prévision de sortie...) : il anticipe ne se précipite pas comme les autres développeurs  GG encore sur ce point. pendant sa pause il c'est préparé au nouveau jailbreak et si il nous sort cette nouvelle faille c'est qu'il en a trouvé au moins une autre pour pouvoir continuer après !!!!!!!!!!! Moi je dis ce type est un génie je sais pas si vous vous en rendez compte ... si il avais continué et sorti son jailbreak du 3gs je suppose que le jailbreak de l'itouch 3g en aurais étais restreint... enfin bref Aujourd'hui je chante les éloges d'un type comme lui !!!! ^^
| 07 Oct 2009, 15:46 |
|
 |
|
iGold
|
ekodante a écrit: Moi je dis y a qu'un truc a dire il est très fort, chapeau bas mec ... je retrace un peu les faits ... tapez sur google GeoHot jailbreak : les réponses que vous trouverez : papa du jailbreak. Ensuite sa tactique se vois  , je m'explique: en aout dernier il fais une pause et délaisse son travailler qui consister au jailbreak et desimblok de l'iphone 3gs (pile poil au moment ou une nouvelle version d'ipod touch étais en prévision de sortie...) : il anticipe ne se précipite pas comme les autres développeurs  GG encore sur ce point. pendant sa pause il c'est préparé au nouveau jailbreak et si il nous sort cette nouvelle faille c'est qu'il en a trouvé au moins une autre pour pouvoir continuer après !!!!!!!!!!! Moi je dis ce type est un génie je sais pas si vous vous en rendez compte ... si il avais continué et sorti son jailbreak du 3gs je suppose que le jailbreak de l'itouch 3g en aurais étais restreint... enfin bref Aujourd'hui je chante les éloges d'un type comme lui !!!! ^^ et tu as raison car c'est sur que cela va déchirer! yes you can GEOHOT! ps: il y a des infos sur la 3.2?
_________________ Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked dans la famille des fous : le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 
|
| 07 Oct 2009, 15:52 |
|
 |
|
iGold
|
pas encore d'info officiel mais sa tchat beaucoup sur le sujet sur beaucoup de twitter en ce moment ... ^^ a voir dans les prochain jours après l'apparition DES jailbreaks parce que sa promet d'être haut en couleurs !!!
| 07 Oct 2009, 17:06 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|