[JAILBREAK] AppuloHa1l - Un nouvel outil de jailbreak !
| Auteur |
Message |
|
iGold
|
yurilebos a écrit: super !  , mais j'ai trouvé que ChronicDev c'est comporté en gamin en dévoilant la faille trouvée par geohot La faille n'"appartenait" pas a Geohot, la Chronic et lui ont juste trouvé la même et on eu une petite collaboration !

iPhone 3GS 16Go, Jailbreaké en 4.3.3 Rédacteur à la retraite ...
|
| 08 Oct 2009, 16:28 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
iSilver
|
wait and see
_________________ °°°° IPHONE 3GS NOIR 16GO °°°° °°°° IPHONE 3GS BLANC 32GO °°°°
|
|
 |
|
iBronze
|
LOL j'avais déjà parlé de cette news hier.
_________________ Iphone 3GS 16 Go OS 3.1.2 Itunes 9.0.1.8
|
|
 |
|
iBronze
|
tokie a écrit: yurilebos a écrit: super !  , mais j'ai trouvé que ChronicDev c'est comporté en gamin en dévoilant la faille trouvée par geohot La faille n'"appartenait" pas a Geohot, la Chronic et lui ont juste trouvé la même et on eu une petite collaboration ! c'est bien geoHot qui a trouver la faille et pas la chronique dev sinon sa ferai un moment que la chronique dev aurai sorti le jailbreak a moin quil soit immature au point de nous faire attendre 1 mois...
|
| 08 Oct 2009, 16:34 |
|
 |
|
News Hunter
|
Petite question : avec un V1, quand on jailbreakera, on nous proposera de désimlocker aussi ? 
_________________ Phone 4 5.0 ( Tethered ) Aspire 5552G AMD Phenom II N950 4 Core, 4Go DDR2, 640Go, ATI Rad HD5600 XBOX 360 Elite (LT+ 2.0), XBOX Slim ( multi ), Wii + USB Loader, DSi + Acekard 2i 4 Go, 3DS originale
|
| 08 Oct 2009, 17:00 |
|
 |
|
iGold
|
Geohot connait cette faille depuis cet été  Pourtant, je ne crois pas qu'il ai sortis un soft depuis ...

iPhone 3GS 16Go, Jailbreaké en 4.3.3 Rédacteur à la retraite ...
|
| 08 Oct 2009, 17:01 |
|
 |
|
iSilver
|
Vivement que ça arrive. Enfin, je dis ça, je dis rien.  exe.
_________________ _______ Think different. Think Apple. _______
|
| 08 Oct 2009, 17:05 |
|
 |
|
iGold
|
Il commence à y avoir beaucoup de logiciel de jailbreak et de plus en plus performants!!Bravo à tous ce qui les on développés!
| 08 Oct 2009, 17:10 |
|
 |
|
News Hunter
|
Cool très bonne nouvelle ! Sinon question : AppuloHa1l ca un rapport avec le site de jeux illégale ? pq dans le titre ya une partie Enfin de toute facon Wait and See
|
| 08 Oct 2009, 17:31 |
|
 |
|
iRuby
|
Je me suis posé la même question, moi je pence plutôt jailbreaker avec le version de Geohot. Je verait bien ca se week-end 
_________________ » iMac i3 21,5" : Lion, i3 3,20Ghz, 6Gb RAM, HD Raedon 5670√ » iPhone 3G 8Go : iOS 4.2.1 Desimlock, Jailbreak √ » iPhone 4S 16Go : Noir, OrangeF, iOS 5 √ » Twitter : @Yxela
|
| 08 Oct 2009, 17:40 |
|
 |
|
iBronze
|
ça c une super nouvelle  Et vous pensez que le désimlock sera possible pr le 3.1 aprés? (jai un 3G)
|
| 08 Oct 2009, 17:50 |
|
 |
|
iSilver
|
c'est sur la chronic dev team s'est compoté comme une me..de face a geohot moi j'utiliserais Blackra1n
| 08 Oct 2009, 18:33 |
|
 |
|
iSilver
|
Encore une bonne nouvelle 
_________________ iPhone V1 8Gb 3.1.2 sous Android [s]iPhone 3G 8Gb 3.1.2[/s] Vendu! En attente de l'iPhone 4G
|
| 08 Oct 2009, 19:07 |
|
 |
|
iBronze
|
C'est bien beau tout ça, tout le monde à trouver la faille mais les logiciels tardent à venir :rolleyes:. De plus Apple vient de mettre en ligne le new firmware version 3.1.2  En tout cas moi je tire mon chapeau à tout ces gens qui travaillent pour notre bonheur à tous. Pour ma part, j'utiliserai l'outil du précurseur du jailbreak de l'iPhone. 
| 08 Oct 2009, 19:09 |
|
 |
|
iGold
|
msc a écrit: C'est bien beau tout ça, tout le monde à trouver la faille mais les logiciels tardent à venir :rolleyes:. De plus Apple vient de mettre en ligne le new firmware version 3.1.2  En tout cas moi je tire mon chapeau à tout ces gens qui travaillent pour notre bonheur à tous. Pour ma part, j'utiliserai l'outil du précurseur du jailbreak de l'iPhone.  soit celui de geohot ^^moi je n'ai pas ce problème regarder ma sigature 
_________________ Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked dans la famille des fous : le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 
|
| 08 Oct 2009, 20:57 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|