Créer sa propre sonnerie iPhone
| Auteur |
Message |
|
iChocolate
|
merci straphone après la suppression du morceau de la bibliothèque, ça marche. et même avec iTunes 9.0.1 ps: désolé d'avoir surchargé le forum avec ma question? ma réponse m'était passé sur les yeux. même si c'est long il faut essayer de lire touts le réponses. la solution à notre problème y est souvent abordée.
|
| 30 Sep 2009, 18:19 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
iGold
|
Merci pour ce tuto fort sympathique.
A part que moi, je passe pas par la bibliothèque iTunes, mais directement de mon dossier "Musique" vers l'onglet "Musique" sur l'iPhone dans iTunes. Et du coup, ça m'a viré toutes mes musiques, photos et émissions de télé...
Mais bon, je suis pas à 2h30 près ^^.
_________________ iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM < ------------------------------------ Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
|
| 30 Sep 2009, 18:53 |
|
 |
|
iChocolate
|
Merci beaucoup pour la manip ca marche nickel fait chier qu'on doive encore passer par ce fu**in itunes de misére mais c'est super cool
bye
_________________ Iphone 3G 16Go Blanc / 3.0 / Jail-Break -- PC xp2600+ / 1Go Ram / Ubuntu 9.04
|
| 15 Oct 2009, 17:22 |
|
 |
|
iBronze
|
Salut, Plus pratique et plus sur que la méthode "itunes" pour les sonneries...ça a peut-être déjà été soulevé dans les pages de ce sujet...mais il y a le site http://audiko.net/ ... Vous uploadez votre musique, vous choisissez la partie qui vous interresse...puis vous la chargez au format iPhone...elle se mettra directement dans votre bibliothèque itunes...et après la synchro c'est bon...^^ Lors de la synchronisation des sonneries crées avec itunes (tuto du sujet...) certains ont pu remarquer qu'une seule sonnerie apparaissait dans les réglages du iPhone...un problème qui n'apparait pas avec audiko...voila je fais pas de la pub...c'est pas mon site..^^ lol...mais j'en ai entendu parler...je l'utilise...et ça marche bien...donc autant partager... 
| 16 Oct 2009, 00:44 |
|
 |
|
iChocolate
|
|
| 07 Nov 2009, 11:07 |
|
 |
|
iChocolate
|
jai fais toute la precedure et quand je lis la musique créé ca se met pas dans l'onglet sonneries pourquoi?
|
| 07 Déc 2009, 14:27 |
|
 |
|
iChocolate
|
moi je suis sous vista avec la derniere version d'itunes je suis a la lettre l'explucation mais mais a lecoute il se met pas ds sonneries es ce peu etre parce que jai mon ipod qui est sur le meme itune?
|
| 07 Déc 2009, 20:52 |
|
 |
|
iChocolate
|
merci avec ca au moin la sonnerie se trouve bien dans l'onglet sonnerie et ca se synchonise bends le iphone et je peu le metre en sonnerie pour les appel
|
| 07 Déc 2009, 21:11 |
|
 |
|
iBronze
|
Super Tuto ! Merci  avec la nouvelle verison d'Itune il propose de créer la sonnerie avec un clic droit , puis dit que c'est pas possible car il faut passer par l'apple Store ^^
_________________ Iphone 3GS 16Go , non-jailbreacké , 3.1.3
|
| 09 Déc 2009, 00:35 |
|
 |
|
iChocolate
|
Sa fonctionne super bien, cela change des sonneries trasitionnel de l'iphone et sa permet egalement de personnalisée son iphone!
| 10 Déc 2009, 21:53 |
|
 |
|
iChocolate
|
J'ai essayer avec Mon Macbook Pro 17 pouce 2,8GHz. Sa ne fonctionne pas . ><
Mais merci quand même .
_________________ MacBook Pro 17'' 2,8 GHz / Iphone 3Gs / [sup]Original[/sup]
|
| 14 Déc 2009, 19:50 |
|
 |
|
iBronze
|
j'ai essayer avec ca et ca marche super Telecharger ToneShop http://www.gigaup.fr/?g=RW44163I4PFiche pratique : Une sonnerie iPhone à partir d'un MP3 L'iPhone se trouve par défaut dans une situation assez paradoxale puisqu'il peut contenir un grand nombre de morceaux MP3 mais ne propose qu'un tout petit nombre de sonneries. Pourquoi dans ce cas ne peut lier l'utile à l'agréable en utilisant vos fichiers musicaux en guise de sonnerie ? Cela nécessite quelques manipulations simples que nous vous proposons de réaliser ici, que ce soit pour les utilisateurs de Windows ou ceux de Mac OS X. Pour les utilisateurs de Windows Si vous utilisez le système d'exploitation de Microsoft, nous allons vous donner une méthode en 2 étapes principales pour créer simplement une sonnerie pour votre iPhone à partir d'un fichier MP3. Puis nous vous donnerons quelques astuces pour parfaire votre travail grâce à Audacity. Etape 1 : Créer le fichier de sonnerie 1. Installez ToneShop 2. Choisissez « Apple iPhone (AAC, .m4r) » dans le premier menu déroulant. 3. Cliquez sur le bouton « Load » pour charger le fichier MP3 à partir duquel vous souhaitez créer votre sonnerie. 4. Faites de même avec le bouton « Save » pour préciser le répertoire d'enregistrement de votre future sonnerie. 5. Précisez le début et la fin de votre sonnerie, sachant que votre sélection ne doit pas dépasser 40
|
| 21 Déc 2009, 20:08 |
|
 |
|
iChocolate
|
Merci pr le TUTO, sa fonctionne super. Alors pour ceux qui on des problèmes je suis sous Windows 7 64, Itune 9.02, et Iphone 3G J ai fait les manips du tuto bah sa fonctionnais pas, j'ai fait les manips d' Elo avec Organiser, Affichage, Afficher les formats déjà connus. Après j'ai suivit les manipulations du TUTO. J'ai renommé le fichier en .m4r, supprimer le fichier de l'Itunes changé la sonnerie de dossier car il est dans C: UserlenomdupcMusicItunes MediaMusic de base, juste le mettre dans un autre dossier (musique par Ex:) et le rajouté a l'Itunes. Et pouf il apparait directement dans les Sonneries sur l'Itunes et plus qu'a Synchronisé et paf il est sur votre Iphone .
|
| 25 Déc 2009, 14:58 |
|
 |
|
iPlatine
|
Moi j'ai mieu tu vas dans cydia , tu tape ringtones ... tu descent et il devrait y avoir une appli et avec cette appli , tu peux prendre les musiques depuis ton iphone et sa convertit tout deoui l iphone... tu peux choisir le moment que tu veux etc ... ( j ai oublié le nom , je lai supprimée afin qu'elle n encombre pas mon springbpoard )
_________________ iPhone 3Gs 32 Gigas
|
| 26 Déc 2009, 18:50 |
|
 |
|
iChocolate
|
Merci beaucoup pour ce tuto je suis trop content 
|
| 29 Déc 2009, 16:22 |