Créer sa propre sonnerie iPhone
| Auteur |
Message |
|
iChocolate
|
Bonjour, j'ai la dernière version de Itunes.8 Ta démonstration et compliqué puisque cela ne correspond pas à itunes.7 j'ai essayé, mais en vain. Pourrais-tu m'aider. Beaucoup de solutions, de logiciels, mais impossible d'y arriver. Je ne me savais aussi nul ! Merci pour ta réponse André
|
| 20 Déc 2008, 10:02 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
iSilver
|
le seul truc chiant c'est qu'on est limité a une sonnerie de - de 30 seconde sinon ca fonctionne pas 
| 20 Déc 2008, 13:35 |
|
 |
|
iChocolate
|
help!
pour une fois que je pensais m'en sortir en lisant bien les consignes...et bien non! tout a très bien marché mais mon itunes n'a pas copié le fichier dans l'onglet sonnerie. impossible de le faire. j'ai pourtant essayé les précédentes solutions évoquées...à moins que je sois vraiment pas douée du tout lol :/
|
| 20 Déc 2008, 18:14 |
|
 |
|
iSilver
|
tu as bien modifié le nom de l'extention ?? et tu l'as bien fait jouer dans ta library itunes??
| 20 Déc 2008, 18:31 |
|
 |
|
iGold
|
Merci ELTOMA 
| 26 Déc 2008, 19:06 |
|
 |
|
iChocolate
|
Vraiment merci pour la manip. CA MARCHE SUPER BIEN !!! Je suis sur mac OS X ... Je propose de résumer la manip' avec ce que j'ai appris ici.
Je prends un morceau dans Itunes, je fais "pomme I", je sélectionne la partie du morceau qui m'intéresse en délimitant le début et la fin, dans la limite de 30 secondes puis je transforme en AAC. Une fois transformé, je reviens sur le morceau d'origine et je décoche le début et la fin ( toujours dans pomme I, puis Option) pour lui rendre sa durée intégrale.
Ensuite, je reviens, toujours dans iTunes, sur le morceau converti en AAC. Je clique droit, puis je choisis afficher dans le finder. Je transforme le fichier ".m4a" en ".m4r" et là, je clique à nouveau droit sur le morceau renommé, je vais dans copie, et je le copie dans le dossier Itunes library ringtones, qui se créée lorsque je demande la lecture du nouveau morceau segmenté et renommé (avec "pomme O"). Ensuite pour synchroniser avec l'iPhone, je n'ai plus qu'à aller dans l'onglet sonnerie de l'iPhone sur Itunes et de cocher les sonneries que je viens de créer.
Petit plus. Lorsque je synchronise mes nouvelles sonneries depuis Itunes vers l'iPhone, je branche mon iPhone, puis je lui demande d'annuler la synchronisation. Ensuite, je vais dans l'onglet horizontal sonnerie, dans iTunes, et je coche les nouvelles sonneries à importer. Puis je clique sur synchroniser. Ainsi, l'iPhone ne synchronise que les nouvelles sonneries créées et ça va plus vite (moins de 3mn). Bon, j'ai passé plus de quatre heures sur le doss', mais j'en suis tellement content!!! merci encore!
|
| 27 Déc 2008, 02:43 |
|
 |
|
iChocolate
|
dernière précision: le dossier Itunes library ringtones se trouve dans le dossier musique, affiché dans le finder
|
| 27 Déc 2008, 02:55 |
|
 |
|
iBronze
|
J'ai fais tout comme c'est marquer et la music en m4r ne se mais pas dans sonneries quelqu'un pouraient m'aider. merci d'avance
|
| 28 Déc 2008, 21:20 |
|
 |
|
iChocolate
|
Salut, J'ai exactement le meme probleme que Poulroudou, avec la meme config. Le morceau est raccourci quand je change sa duree, mais il n'en apparait pas de nouveau, et si j'essaie de le convertir en AAC j'ai le message d'erreur suivant : "les fichiers proteges ne peuvent etre convertis en d'autres formats" Si quelqu'un peut me donner un petit coup de main, j'en ai un peu marre des sonneries de l'iphone...  Merci!
|
| 29 Déc 2008, 12:45 |
|
 |
|
iGold
|
Super tutorial ! It's GREAT !
| 29 Déc 2008, 13:03 |
|
 |
|
iChocolate
|
Bonjour, J'ai suivie ce tuto sérieusement et j'avoue que our moi aussi sa ne marchait pas. Il y as un logiciel : Tone Shop, qui est trés simple d'utilisation et qui permet de créer ses sonneries pour iPhone en 30 sec  Voila, si sa peut vous aider
|
| 30 Déc 2008, 18:32 |
|
 |
|
iChocolate
|
Merci, merci, merci pour ce précieux tuto... La simplicité de la démonstration combinée à la petite précison de julius2 (juste une petite précision pour changer l extension il faut aller sous paneau de configuration/option des dossiers/affichage/et décocher la case`masquer les extensions des fichiers dont le type est connu), me permettent enfin d'obtenir des sonneries gratuites à partir de morceaux de ma bibliothèque. Je trouve un peu scandaleux de devoir payer pour des sonneries dont j'ai déjà acheté les musiques. Je n'ai pas fait le tour de votre site mais nul doute qu'il doit faire tous les jours des heureux... Edit : J2R2M60 a écrit: J'ai fais tout comme c'est marquer et la music en m4r ne se mais pas dans sonneries quelqu'un pouraient m'aider. merci d'avance Je rencontrais le même pb avant de lire la précision de julius2 : juste une petite précision pour changer l extension il faut aller sous paneau de configuration/option des dossiers/affichage/et décocher la case`masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.
Ensuite en double-cliquant, le morceau apparait bien dans le dossier sonnerie de itunes De Pinako : Attention aux doubles postes, utilises le bouton " Modifier " en bas à droite de ton premier message. J'ai regroupé tes messages.
|
| 30 Déc 2008, 23:14 |
|
 |
|
iChocolate
|
Merci merci merci merci pour ce super tuto Oxbow151 et merci une fois de plus à Julius car je ramais depuis 1h avant de lire son poste pour transformer les m4a en m4r !!  Continuez, ce site est plein d'infos très intéressantes même pour quelqu'un qui n'a pas d'iphone "jailbreaké"  :P
|
| 31 Déc 2008, 00:52 |
|
 |
|
iChocolate
|
J'ai un problème en ce qui concerne le transfert de la sonnerie dans la rubrique sonnerie de l'itunes... J'ai tout fait bien, j'ai meme utiliser l'astuce de julius2 mais quand je lance la sonnerie elle ne s'affiche pas dans la rubrique sonnerie comment faire???
|
| 31 Déc 2008, 13:46 |
|
 |
|
iChocolate
|
Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrai me dire comment faire pour mettre mes sonnerie persos en sonnerie sms pour l'iphone ??
Merci.
|
| 02 Jan 2009, 23:50 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|