TUTO - Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 Re: [TUTO] Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
zozo932 a écrit: REbonsoir, j'ai fait le jailbreak avec mon iphone 4 quand j'allume l'iphone il y a la tete de mort...
Sauf que y a pas de puce dedans et il me demande quand meme de l'activé meme avec le jailbreak ! ce jailbreak n'hacktive pas l'iPhone, il te faut l'activer d'ailleurs tu auras besoin d'un désimlockage
|
| 15 Fév 2011, 01:30 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
iSilver
|
bizon 66 a écrit: ça y est le jailbreak à fonctionné, merci pour la reponse !! De rien 
| 15 Fév 2011, 10:57 |
|
 |
|
Modérateur
|
gedeo a écrit: gedeo a écrit: j ai un petit souci j ai vue que l on pouvez jailbreaké iphone 3g avec green poison mais fallait d abord le faire avec redsnow c est se que je fait je le jailbreak avec redsnow niquel et pas besoin du pc pour le rallumer et quand je veut le re jailbreak avec green poison il me le detecte pas en mode DFU j ai du louper quelque chose si quelqu un a une solution
| 15 Fév 2011, 12:24 |
|
 |
|
iRuby
|
Bonjour , Pourquoi tu veut le jailbreak avec greenpoison alors que tu as déjà un jailbreak untethered ? Il se peut que greenpoison marche pas très bien sur les iphone 3g
_________________ Ancien modérateur et rédacteur ! iOS 7 c'est pour moi vivement le 10 juin que je le test ^^
|
| 15 Fév 2011, 12:51 |
|
 |
|
iSilver
|
gedeo a écrit: gedeo a écrit: gedeo a écrit: j ai un petit souci j ai vue que l on pouvez jailbreaké iphone 3g avec green poison mais fallait d abord le faire avec redsnow c est se que je fait je le jailbreak avec redsnow niquel et pas besoin du pc pour le rallumer et quand je veut le re jailbreak avec green poison il me le detecte pas en mode DFU j ai du louper quelque chose si quelqu un a une solution Si tu veux à tout prix utiliser GreenPois0n, tu peux mettre ton iphone en mode DFU sans toucher à l'iphone en allant ici : http://www.iphonegen.fr/activer-mode-dfu-sans-toucher-votre-iphone-itouc-article-4377-1.htmlAprès comme dis bob, je ne vois pas l'utilité de re-jailbreaker avec GreenPois0n alors que ton jailbreak est untethered =S
| 15 Fév 2011, 12:54 |
|
 |
|
iChocolate
|
ne te prends pas la tête greenpoison ne fonctionne pas avec le 3g j'ai du réinitialisé et tout recommencer avec redsnow
|
| 15 Fév 2011, 12:57 |
|
 |
|
Modérateur
|
merci pour vos réponse sa peut paraitre bête mais c est juste pour le boot logo qui est sympa c est tous
| 15 Fév 2011, 13:11 |
|
 |
|
iChocolate
|
Bonjour a tous ,j'ai pas très bien suivi ,si je Jailbreake mon iphone avec GreenPois0n,quand tout est fini ,il redémarre avec le firmware 4.2.1 d'origine ou mais appli mail sms seront toujours la ?
merci
|
| 15 Fév 2011, 14:00 |
|
 |
|
Modérateur
|
oui si ton iphone est déjà en 4.2.1 une fois le jailbreak fini tu auras tous comme avant sauf juste une icone en plus (loader pour installer cydia)
| 15 Fév 2011, 14:04 |
|
 |
|
iSilver
|
oui ! et heureusement !
après fait tjrs une sauvegarde via iTunes ! on est jamais à l'abri d'un pépin !!
_________________ Windows se7en Iphone 4 32Go iOS 6.1.2 JB by Evasion iTunes 10.5.2.11 Nexus 10 16Gb 4.2.2
|
| 15 Fév 2011, 14:06 |
|
 |
|
iChocolate
|
 cool ,merci beaucoup pour vos réponse . bonne journée .
|
| 15 Fév 2011, 14:30 |
|
 |
|
iBronze
|
Bonjour a tous,
Je vous ecris car j'ai rencontré un petit problème depuis que j'ai fais le Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n (enfin je penses que c'est depuis le jailbreak).
En effet au moins une fois par jour je perds ma connexion internet 3G, il m'est donc impossible de me connecter au net avec mon iphone. Pourtant j'ai toujours le petit logo 3G en haut a gauche.
La seule solution que j'ai trouvé est de redémarrer mon iphone a chaque donc c'est un petit chiant!!!!
Je ne sais pas si ca vient de l'ios 4.2.1 officiel ou si ca vient du jailbreak car ca ne me le faisait pas avec redsnow.
Pour info je suis chez orange
Avez rencontré le meme problème
merci d'avance.
|
| 15 Fév 2011, 17:01 |
|
 |
|
iBronze
|
Je n'arrive pas a telecharger d'applications sur cydia apres le jailbreak je l'avais deja jailbreaker avec redsnow tethered aidez moi svp
|
| 15 Fév 2011, 21:41 |
|
 |
|
iSilver
|
Ben4581 a écrit: Je n'arrive pas a telecharger d'applications sur cydia apres le jailbreak je l'avais deja jailbreaker avec redsnow tethered aidez moi svp cela se fait via l'application loader qui t'a été installée après ton Jailbreak via GreenpoisOn
_________________ Windows se7en Iphone 4 32Go iOS 6.1.2 JB by Evasion iTunes 10.5.2.11 Nexus 10 16Gb 4.2.2
|
| 16 Fév 2011, 01:00 |
|
 |
|
Administrateur
|
Jedy87 a écrit: Bonjour a tous,
Je vous ecris car j'ai rencontré un petit problème depuis que j'ai fais le Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n (enfin je penses que c'est depuis le jailbreak).
En effet au moins une fois par jour je perds ma connexion internet 3G, il m'est donc impossible de me connecter au net avec mon iphone. Pourtant j'ai toujours le petit logo 3G en haut a gauche.
La seule solution que j'ai trouvé est de redémarrer mon iphone a chaque donc c'est un petit chiant!!!!
Je ne sais pas si ca vient de l'ios 4.2.1 officiel ou si ca vient du jailbreak car ca ne me le faisait pas avec redsnow.
Pour info je suis chez orange
Avez rencontré le meme problème
merci d'avance. je n'ai pas entendu que GreenPoison faisait buguer la connexion 3G mais pour en être sur, restaures en officiel et restes y quelques jours pour tester
|
| 16 Fév 2011, 01:34 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|