Re: Un petit raz le bol...
J'aimerais juste soulever un point qui me pose problème plus que tout les autres...
6mxw9 a écrit:
3 - Je ne parlais pas des news qu'on peut lire sur la page d'accueil du site, mais bien des messages qu'on peut lire sur le forum : réponses aux membres. Et il y a aussi les modérateurs qui sont dans ce cas.
Donc tu critiques le fait qu'un ou plusieurs rédacteurs, publiant des news en pages d'accueil (sans trop de fautes apparemment), postent des messages sur le forum avec, cette fois-ci, beaucoup de fautes ?
Alors premièrement, sache que les news que l'on publient sont SYSTÉMATIQUEMENT corrigées par un
correcteur -> qui lui maîtrise très bien la langue française, nous n'avons jamais demandé à un rédacteur de savoir rédiger ET d'être parfait dans la langue française; c'est ce qu'on appelle le travail en équipe.
Si nous nous basons sur tes critères pour recruter un rédac, je t'assure qu'on est pas prêt de couvrir ne serait-ce qu'une petite partie de l'actualité.
Maintenant que tu comprends cela, tu devrais comprendre que ce "rédacteur", sur le forum ne se fait pas suivre par le correcteur, les fautes sont donc malheureusement présentes mais si au délà de l'aide qu'il apporte tu ne vois que ces fautes, je trouve cela dommage.
Ceci étant dis, pour les CM, ce sont des membres gradés oui, mais pas du staff ! Ce sont les membres qui se démarquent des autres de par leur volonté d'aider et par leur assiduité.
Encore une fois, je t'accorde que l'orthographe est importante, mais de là à ne voir que ça, je trouve ça légèrement exagéré car tu dis clairement que ton but c'est de le dire:
6mxw9 a écrit:
Constructif ou pas, ça fait du bien de le dire :D
Maintenant tu voulais que nous, administrateurs, réagissions, il existe ce qu'on appelle les MP de groupe, mais tu as préféré le dire devant tout le monde ce qui est ton choix, mais ton intention est clairement autre que celle que tu prétends avoir.
Sur ce je te souhaite une bonne soirée, et sache que, pour revenir sur un point, le travail d'équipe ce n'est pas juste d'être "plusieurs", mais aussi et surtout de SAVOIR et POUVOIR s'auto complémenter

À bon entendeur