Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
![]() | Konami vient de mettre à jour le site officiel de MGS, cliquez sur lire la suite pour découvrir les nouvelles informations sur ce jeu ! |
Sur le site, on trouve plusieurs détails concernant le jeu comme, par exemple, celui expliquant qu'une version "lite" sortira avant la sortie du jeu final qui contiendra plus ou moins 50% du jeu final. La sauvegarde du jeu lite sera compatible avec le jeu final. Donc quand le jeu sortira en version finale, vous pourrez continuer là où vous aurez sauvegardé dernièrement. Il y aura également 40 wallpapers que vous pourrez gagner en accomplissant les missions.
Si vous voulez vous-même aller sur le site (qui est très bien fait), il suffit de cliquer ici. Vous y trouverez des vidéos, photos, etc... Cependant, le site n'est disponible qu'en Anglais et Japonais.
Pour finir, un nouveau trailer est également disponible :
Source : iPhoneAtlas
First ^^
Merci pour la NiouZ 
J'avais vu sa sur PS3NEWs....
gaara781 a écrit:
First !
Tu sert à rien 
Dernière modification par akdm (22-02-2009 02:46:19)
Hâte qu'il sorte ce petit Jeux :')
Merci pour cette News.

akdm a écrit:
Merci pour la NiouZ
J'avais vu sa sur PS3NEWs....gaara781 a écrit:
First !
Tu sert à rien
Je confirme ...sa s'appelle du flood sa...
il a l 'air de bien taper , a voir avec des videos in game plus longue!!!

On dirais que l'on ne peut pas bouger. Sinon cool.
Rien à dire quand ces du MGS je prend directe j'attends la sortie de ce jeu avec patience bien sur 
Merci pour la news le trailer est vraiment bien fait je trouve.
La vidéo donne vraiment envie de l'avoir! Sinon, j'espère que les prochains jeux sur iPhone seront aussi bien!
azureus06 a écrit:
akdm a écrit:
Merci pour la NiouZ
J'avais vu sa sur PS3NEWs....gaara781 a écrit:
First !
Tu sert à rien
Je confirme ...sa s'appelle du flood sa...
Comme ton post 
Sinon j'attends impatiemment sa sortie, ça à l'air d'être un bon jeu, et j'espère qu'il ne se fera pas attendre comme NFS Undercover 
En regardant la vidéo; ça donne très envie! C'est basé sur le shoot et c'est pleins d'action! En plus, en proposant une version lite, Konami nous gate sur ce coup! Vivement sa sortie pour tester!!!!
j'attend ce jeu avec Impatience 
waw l'iphone me surprendra tous les jours et je sens que ce n'est pas fini
)Hors ligne
Vivement la sortie de ce titre ! 
Probablement le meilleur jeu... la vidéo est vraiment bien faite!Pressé qu'il sorte!!

gaara781 a écrit:
First ^^
Sors ...
Sinon l'app a l'air mieux que l'ancienne 
c'est du bon tout ça 
Génail je l'attends trop celui là ! 
je pene que sa va etre du bon
Pages: 1