Vous n'êtes pas identifié.
![]() | La housse tradition C de chez norêve, une housse de qualité testé en exclusivité par iphonegen! Cliquez sur suite ... |

On vous a déjà parlé de cette marque de luxe pour iPhone/iPod made in france ici sur iphoneGen.
Aujourd'hui, nous allons vous présenter une housse cuir pour iPhone 3G ; un grand classique de la gamme exception :

L'étui Tradition C est vendu sous blister, fourni avec un magnifique coffret norêve (idéal pour offrir) avec le slogan de norêve qui, a lui seul, vante la qualité du fabriquant : "Haute Couture For Mobile Devices"

Les délais de livraison sont très courts : 48H
Son prix : 35,99€ + 5,98€ de frais de port (total : 41,97€)
Mais avec le code de réduction iphoneGen : "iphonegen" vous bénéficierez sur ce produit d'une remise de 10%
Il nous revient donc à 38,37€ Frais de port inclus
Certes, on peut trouver le prix cher, mais la qualité est au rendez-vous. Jugez plutôt : cette housse est conçue dans un cuir souple de haute qualité, elle épouse l'appareil et le protège de manière optimale.
Une découpe pour retirer facilement l’appareil
Un revêtement intérieur en cuir gravé du logo Noreve.

Le cuir de l'étui est très solide est très agréable ou toucher (avec des parois rigide)! Il est graver sur l'arrière du nom : norêve Saint tropez, et sur l'avant du logo norêve.
Cet étui est fait dans un cuir d'excellente qualité. Nous testons ici l'étui en couleur noir mais les produits couleurs sont fabriqués sur-mesure à la demande.

Ce qui fait la différence avec les étuis concurrents, c'est son intérieur, en effet dans cet étui il est entièrement en cuir gravé norêve, ce qui en fait un atout face aux concurrents qui y mettent de la feutrine qui retient plus qu'autre chose les saletés.

L'étui retient extrêmement bien l'iPhone. On peut remarquer que la forme de l'étui est fait spécialement pour contenir l'iPhone. On voit bien qu'il y a un léger retour des parois sur le haut. Le téléphone ne s'échappe pas de l'étui même en le secouant.
Mais il reste très facile de sortir l'iPhone de l'étui en le poussant par l'ouverture permettant l'accès au dock. (Ce qui permet aussi de le recharger sans le sortir de l'étui sans problème de surchauffe)

Comme les photos nous le montrent, l'étui est extrêmement bien fini. Le bouton vibreur est accessible et permet donc de le mettre en mode vibreur discrètement sans le sortir de son étui.

On apprécie vraiment ce type d'étui simple qui est à la fois très classe et très pratique, il protège l'iPhone de manière optimale. Lorsque l'on a besoin on profite vraiment du design de l'iPhone et de sa prise en main, là où les autres étuis cachent la beauté du téléphone.

Très belle housse, je pense en prendre une et ceci avec le code de réduction 
Elle existe pour ipod touch ?
Parceque moi j'ai celle la :
Et jla trouve moyenne
Dernière modification par edern (27-05-2009 14:05:31)
Perso je la trouve très moche...
De plus le cuir dans la poche surtout en arrivant en cette saison bha ça colle... et pour le sortir de la poche c'est la galère.
Je préfère largement les housse en tissu qui sont de plus moins couteuses.

Perso, j'ai la même pochette venant de carrefour acheté 12€ 
elle est trè bien, protège de la même façon, mais c'est une attrape poussière, depuis que je l'ai j'en ai toujours sur l'écran et même une s'est faufilé sous l'écran -_-
Je la prendrais plus tard mais sûrement 
pas d'ouverture au niveau du haut parleur ? Deja que dans la poche je l'entends pas sonner en environnement bruyant alors avec la housse en plus ......
Pour moi l'abscence d'ouverture au niveau du haut parleur surtout qu'il y en a une juste a côté au niveau du dock! Sinon il y a le mode vibreur 
En effet, elle est jolie mais ce n'est pas le style de protection que j'aime utiliser. C'est vrai qu'elle fait très classe assortie avec l'Iphone. C'est vrai que les hauts parleurs obstrués est un petit moins.
Et ca c'est pas de la pub ?

]Hors ligne
ET ALORS ?
c'est quoi le probleme ? Non seulement ton commentaire ne sert a rien mais en plus il montre une évaluation négative qui n'a pas lieu d'etre ...

Quintus a écrit:
Et ca c'est pas de la pub ?
C'est un test 
HellPak0 a écrit:
ET ALORS ?
c'est quoi le probleme ? Non seulement ton commentaire ne sert a rien mais en plus il montre une évaluation négative qui n'a pas lieu d'etre ...
Donc seuls les commentaires flatteurs et positifs ont lieu d'être ?
La réponse de playa, bien plus aimable, montre que mon avis (en fait une interrogation) a du sens.
Et ton "et alors" semble vouloir dire qu'il s'agit effectivement de publicité. Dans ce cas, il suffit juste de le préciser. 

]Hors ligne
Il ne s'agit pas de publicité uniquement car la conclusion du test est positive et car une promotion VOUS est adressée.
Excuse moi de ne pas etre aimable mais lorsque quelqu'un balance une " et ça, c'est pas de la pub ?" en apparence dédaigneux , je me demande si je dois etre aimable.
Ton message n'est pas constructif, j'ai envie de dire une fois de plus. La critique est acceptée et recomandée lorsqu'elle est est constructive. Ici, on dirait juste un reproche dédaigneux servant a prouver aux autres membres que nous faisons de la pub, alors que ce n'est pas le cas. D'ou l'appellations "Test".

Je te le redis, personnellement je trouve ca troublant. Mais cet avis n'engage que moi, et si mon post a paru dédaigneux, c'était pas le but.
Néanmoins, je reste convaincu qu'on peut avoir un avis et le partager sur le forum, sans faire de harcèlement non plus (ce qui, nous sommes d'accord j'espère, n'est pas mon cas).

]Hors ligne
Ce que je ne comprends pas Quintus, c'est que tout les avis que je t'ai vu poster ont été négatifs.
Il y a d'autres membres comme ça qui critiquent juste pour le plaisir (sans les citer).
Pour ma part je trouve ce test très agréable bien que par moment, comme il est uniquement elogieux , j'ai faillis pensé a de la pub, je suis comme Quintus je me suis posé la question une demi seconde.
Ce qui ne veux pas dire que nous n'apprécions pas, c'est juste que quand on lit un test en temps normal , il y a toujours un moment ou on vois les points positifs "ET" les points négatifs, ensuite je suis totalement conscient que la personne ayant testé et nous en faisant part et totalement conquis par cette housse (que personnellement je compte commander), mais il est vrai que ne pas voir les ou "LE" point négatif du produit fais plus penser a de la pub qu'a un test.
Ceci dit , rien de méchant n'est dit par Quintus il pose une question, et si ses commentaires sont toujours négatif , ne le prenez pas mal, car grâce à une personne pareille vous pourrez toujours faire ressortir les points positif de manière flagrante, c'est une méthode commercial simple qui consiste à faire des argument Contre-arguments. Donc remerciez le il fait très bien sont travail de cherche poussière qui nous fait tous avancé.
Pour finir merci Quintus et Jeetoo pour ce test.
Ps: Jetoo tu fera (ou est ) un très bon commercial les meilleurs points positifs sont très bien ressortis sur ta présentation
continue comme ca.
Test rédigé par t0mm et corrigé par KunGu.

Ce n'est pas de la pub mais un test, certe j'aurais pu mettre des points négatifs! Mais j'en ai pas trouvé! Peut être le prix, mais quand on veux de la qualité il faut le mettre (comme avec l'iphone) et pour l'ouverture haut parleur, je reste sur ce que j'ai dit, il y a le trou du dock à côté et le son passe très bien!
et l'ouverture haut parleur ne serait pas très esthétique à mon goût!
après cela reste un test, mais beaucoup de test n'ont pas de point positifs 
merci pour ta remarque constructive laeran 
Sorry tomm je n'avais pas bien lu l'en tête , donc comme tu l'a très bien compris les compliments sont pour toi
Quand au défaut du prix, ce n'est pas un défaut en soit, quand la qualité est au rendez vous on doit etre pret a payer le juste prix pour l'objet, on ne peux pas vouloir un diamant au prix d'un zirconium (faux diamant) donc pour moi le prix n'est pas un défaut. le trou empéchant la sortie du son , a voir mais dans un usage professionnel (pour ma part) mon telephone est toujours sur vibreur donc cela ne me generais pas plus que cela.
Bonne journée a tous.
en tout cas moi je la trouve très belle je la prendrai peut-être pour mon V3 lol 
)Hors ligne
laeran a écrit:
...
Je ne peux que plussoyer vigoureusement. Enfin un qui me comprend 
Bon je n'ai pas non plus rédigé le test hein x)
Sérieusement, en effet je suis sévère... Peut-être même trop.
Mais j'attire votre attention sur ce thread. D'accord mon post est exagéré, j'étais de mauvais humeur et certains de mes propos sont condamnables. Mais regardez les réponses de certains membres (non, n'insistez pas, je ne nommerai pas pasta69). Ils sont réellement insultants... Et inadmissibles.
Bref, repartons sur de bonnes bases. Je serai plus tolérant à l'avenir 
Dernière modification par Quintus (28-05-2009 21:41:47)

]Hors ligne
yop, m'sieurs-dames,
cette housse en cuir est très jolie et très bien présentée dans sa boite, ça fait vraiment luxe, et je trouve ça bien cool que d'autres professionnels puissent bénéficier de la déferlante iPhone en proposant ce genre de produits par exemple !!
Concernant mon avis ou ma motivation d'achat, je ne suis pas persuadé par cette ergonomie, en fait ce qui me gêne c'est d'avoir à sortir le tel de son étui pour répondre, j'ai actuellement opté pour une coque arrière rigide pour cette raison. Personne n'en avait parlé, et je me demandais si vous trouviez pas ça un peu gênant (pour ceux qui ont ce type de housse) ?
Dernière modification par karnaj (29-05-2009 11:40:55)
pour ma part il n'y a aucun soucis, il faut a peine 2s pour répondre au coup de fil!