Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
![]() | Le 3GS est loin d'être parfait, cliquez sur suite... |

Très belle News, c'est vrai que Mr Jobs nous manque !
et bien il en maque des choses dit donc, et Steve t ou????? xd
un mot : "décevant" cette année.
PS: c'est quand la fin du monopole sur le multi-touche de appel ? Ils s'y prépare à innover avec autre-chose ?
C'est pour ca qu'il s'agit d'un 3GS.
C'est une mise à jour du 3G plutot qu'un nouvel iPhone !
Et ca leur permet de tester le nouveau CPU du processeur.
Je pense qu'avant l'année prochaine (juin 2010) nous verrons un iPhone V4 sortir 
On peut encore attendre 1 ans pour l'iphone V4 HDSPA , au joyeux prix de 900 euro seul , ou 500 en forfait 75 euros / mois sur 24 Mois 
Ca viendra , mais pas tout de suite ...
Vous avez oublié le plus important ^^
Le Flash Player :p
C'est moi qui dit ça et c'est moi est depuis ce matin heureux possesseur d'un iPhone 3GS 16 GO ^^
En septembre, je pense qu'un nouvel iPhone pourrait se pointer avec les nouveaux iPod.Surtout que Steve serait de retour pour l'annoncer...
Le but d'un nouveau produit c'est quand même d'apporter des nouveautés qui donne envie de changer...
La sa me donne pas envide de changer d'iPhone, surtout que je peut le mettre en 3.0, et que la boussole, ou l'auto-focus... Je préfère m'acheter un vraie APN...
La seule nouvelle c'est le CPU...
Sa fait comme avec la nouvelle PSP !
Ah moi je l'ai commandé sur internet pour avoir les -3€ par mois sur le forfait !
Donc ca fait 49€ /par mois - 10% avantage jeunes donc enfait ca me va comme forfait !
Je le reçoit mardi si tout va bien !
xpierrex a écrit:
En septembre, je pense qu'un nouvel iPhone pourrait se pointer avec les nouveaux iPod.Surtout que Steve serait de retour pour l'annoncer...
j'en doute fort pour qu'un nouveau iphone arrive. En tout cas pas en septembre. Sinon je pense que pleins de personnes qui sont passé de la v1 à la V2 et apres au 3gs vont raller comme tu la jamais vu. Faut pas oublier que le prix du portable n'est pas donné. Sa n'ammusera personne que 3 mois apres la sortie du 3gs un nouveau iphone sortte. A mois que un échange 3GS contre le nouveau soit accepté :p .
xpierrex a écrit:
impossible ! ca ferait un taulé aupres de ceux qui viennent de migrer vers 3gs et donc de se reengager !
ScHtrOUmpF a écrit:
xpierrex a écrit:
impossible ! ca ferait un taulé aupres de ceux qui viennent de migrer vers 3gs et donc de se reengager !
+1
Vu les nouveautés qu'il y a avec le 3GS, j'attendrai le suivant pour renouveler mon 3G!
Que de nombreux manque sur ce nouvel iphone...
J'attend le prochain pour changer ...
darksidious77 a écrit:
tu a raison ... bcp préfèrent inverstire dans autre chose que le 3G S
darksidious77 a écrit:
Mais si ça se trouve on sera encore plus déçus par l'iPhone U (je viens d'inventer le nom ^^)
Ouais et Flash player? et les accusés de réception??
Moi je pense que le 3GS n'est que le 3G en plus rapide et donc sans réel news et il n'a été créer que pour faire patienter les fans de iphones... (C'est un peu comme windaube vista qui n'étai qu'une béta pour ensuite sortir seven qui n'est qu'un vista amélioré) !
En fait Ce n'est que un gros coup de marketing...
Mais bon C'est ma façon de voir ^^
Bref j'attend le prochain iphone pour changer mon 3G qui me convient très bien a titre de perf ^^
Dernière modification par sham (19-06-2009 17:17:46)
hahahahahhahhahhahhahhah dommage ipapy me manque fortement
Pour la résolution c'est normale, comme je l'avais dit, le but d'apple pour cette version est d'avoir tout les logiciel (app) compatible, avec une nouvelle résolution, les développeurs aurait du faire 2 version, une pour le 3G et une autre pour le 3Gs, pas vraiment pratique.
Pour la vision, la c'est vraiment n'importe quoi, rajouter une caméra frontale était le minimum, du coup je garde mon 3G, le nouveau n'apporte rien de vraiment important.
Pour la radio, certes un ajout aurait été pas mal, mais les radios vont passé en numérique, et donc le récepteur deviendra normalement inutile.

Pas de flash aussi... Pour un téléphone aussi cher, ça devrait être le minimum :s

Certes il manque encore beaucoup de belles choses sur nos iPhones mais ayant eu les 3 modèles (et oui, j'ai encore craqué...) je peux vous dire qu'il n'y a pas photo entre le 3GS et les 2 autres, la réactivité est impressionnante, ce 3GS en a sous le capot !
Ajoutez à ça de super vidéos (j'ai testé et je suis vraiment agréablement surpris), de plus belles photos, une boussole qui sera très utile surtout en association avec le GPS, un contrôle vocal vraiment sympa, et à la fin on a vraiment une grosse update.
Quand comme moi on ne prend que des abos sur 12 mois et qu'on s'arrange pour vendre son "ancien" modèle avant la sortie du nouveau, je ne vois ce qui m'empêche de me procurer ce nouveau joujou 

Pages: 1 2