Vous n'êtes pas identifié.
![]() | Voici les modalités du concours iPhoneGen pour gagner un iPod Touch. |

Concours iPhoneGen : gagnez un iPod Touch 8 Go en faisant connaître votre site préféré !
Vous êtes déjà plus de 2000 à être venu soutenir iPhoneGen.fr, le petit dernier de la famille des sites GEN et à avoir ainsi su créer une nouvelle communauté de passionnés.
Pour fêter un départ fulgurant autour d'une équipe sympa et serviable, iPhoneGen.fr organise un concours pour vous faire gagner un iPod Touch 8 Go du 20 au 29 février 2008.
Le thème du concours est : Vous aimez iPhoneGen.fr ? Faîtes le savoir autour de vous !
Le concours est ouvert à tout membre ayant un compte valide sur le forum iPhoneGen, sauf les membres des staffs GEN.
Pour gagner le prix, vous devrez nous envoyer votre photo ou vidéo mettant en situation le logo et l'URL visibles du site iPhoneGen.fr dans un lieu fréquenté en faisant participer le maximum de personnes avec vous à une mise en scène que vous aurez préparé pour la circonstance.
Ex. : Faites afficher le logo et l'URL dans un magasin, dans les transports, au bureau, à la télé, ... en faisant participer à la photo les gens présents, vos amis, collègues, ... Toutes les situations sont possibles selon votre imagination et votre créativité. Les mises en scènes les plus comiques et faisant participer le plus de monde seront sélectionnées pour un tirage final.
Ce que vous n'avez pas le droit de faire :
- Des trucages photo et vidéo
- Mettre en scène une situation illégale en infraction avec la loi
- Troubler l'ordre public
Le jury composé du staff d'iPhoneGen délibérera sur vos propositions et déterminera un unique gagnant dont l'oeuvre et le pseudo seront rendus publics à la date du 10 mars 2008 maximum.
Pour départager les éventuels ex-aequos, une question subsidiaire obligatoire est mise en place :
" Combien de personnes participeront à ce concours ?"
La bonne réponse sera celle dans la limite inférieure la plus proche ou égale au nombre exact. Vous devrez mentionner obligatoirement la réponse à cette question dans votre mail de participation.
Les propositions sont à envoyer à l'adresse concours@iphonegen.fr entre le 20 et le 29 février 2008. Vous devez faire figurer dans votre mail :
- Votre pseudo sur le forum
- L'image ou le lien vers l'image ou la vidéo que vous soumettez
- La réponse à la question subsidiaire
Les candidatures incomplètes seront éliminées, les messages adressés à cette boite en autre rapport qu'avec la soumission d'une candidature seront détruits.
Le règlement du concours est disponible auprès de nos juristes et ICI.
[MAJ] Voici les logos en grand format :

[MAJ] Voici le logo en très très grand 
http://www.iphonegen.fr/images/biglogo.png

Youpie enfin les modalités du concours ^^
Dernière modification par Sh0eps (20-02-2008 00:52:50)
Allez je veut un 2e ipod touch. Allez j'Ai déjà ma petite idée.

j'adore les conditions du concours, bon on va participer ;-)
je vais appeler tout mes potes...
m**** j'en est pas :-S bon on va faire participer des inconnu, youpi!
Moi aussi j'ai ma petite idée ^^
PS : on peut avoir le logo en grand ?
Dernière modification par Sh0eps (20-02-2008 00:58:39)
Alors la très original je vais me faire un plaisir de faire sa !
Je voudrais savoir si il serai possible après de voir toutes les vidéos des membres sa peut être marrant !

Je parie que la moitié des gens qui voulait participer au concours vont dire ! "Ohh non faut bouger de s chaise et en plus se creuser la tete ! Dommage pas d'itouch pour moi "

Trop timide pour ça.Sa me fait rappeler un concours , je pense qu'il va y avoir une participation minimale.

I'm BackHors ligne
Moi j'suis capable d'aller au commicariat avzc banderole+ mégaphone iphonegen ^^
Le public iPhoneGen est large ! Et un iPod Touch est en jeu donc je ne pense pas que la participation soit minimale ! M'enfin on verra bien lol
La retouche photo est autorisée ?
Sh0eps a écrit:
La retouche photo est autorisée ?
Ahhhhh !!!!! Toi meme si tu te dechire et tu fait un truc bien, trop tard, avec ta question ta perdu d avance !!!!
J'ai une petit question.
Je peus tu participer si j'ai 15ans et que je vie au Québec?
Ok j'en serai. Comptez sur moi. Ce qui serait marrant, après le concours, ce serai de faire une news avec toutes les images/vidéos.
A très bientôt 
EDITE :
Sh0eps a écrit:
PS : on peut avoir le logo en grand ?
Exellente idée j'y avait pas pensé. Sinon l'image va être toutes pixelisée.
Allezzzzz, dites "OUI" 

Dernière modification par Carnat89 (20-02-2008 03:17:50)
Est - ce que je peux le faire avec juste ma fammille ( on est 6 pas mal ! ) ?

trop compliqué comme concours et en plus pas le temps. J'aurais preferer un concours où on aurait dû réfléchir...

C'est vrai que c'est tiré par les cheveux, mais ca va etre marrant de voir les photos de tout le monde 

J'ai tout ce qu'il faut pour faire un bon truc mais je n'ai pas d'imprimante alors serait-il au moins possible d'insérer le logo via Photoshop ?
c'est pô jussse j'ai pas le droit de participer!!!
Sh0eps a écrit:
on peut avoir le logo en grand ?
News mise à jour.
Will a écrit:
J'ai une petit question.
Je peus tu participer si j'ai 15ans et que je vie au Québec?
Oui, mais les frais d'expédition seront à ta charge.
Joy a écrit:
J'ai tout ce qu'il faut pour faire un bon truc mais je n'ai pas d'imprimante alors serait-il au moins possible d'insérer le logo via Photoshop ?
Quel besoin d'une imprimante ? Il faut prendre une photo et nous l'envoyer par mail ...
Toute manipulation Photoshop est éliminatoire.

Est ce qu'on peut envoyer plusieurs photos/vidéo ?
ps : Il n'y a pas plus grand pour le logo car si on veut l'imprimer pour le faire apparaître sur une grande photo ça va pas trop se voir... 
Dernière modification par Nonox (20-02-2008 09:50:14)
c'est vrai que se serait sympa d'avoir le logo a téléchargé en gande taille serait sympa car j'ai essayé de copié l'image au dessus du menu mais ca pixélise grave quand je l'agrandi !!!
@nonox: 1 seule vidéo ou photo par membre / compte
@nonox & toutoune06: il faut cliquer sur le logo et télécharger le grand format.. pas copier coller le petit format affiché.
jvais aller dans la boutique Orange et mettre des affiches IPHONEGEN.FR de partout et faire de la pub à des gens que je ne connais pas. 
lol non j'ai pas les ... de le faire