Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
![]() | De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus...et ce n'est pas une bonne nouvelle...Cliquez pour lire la suite... |

C'est la fin des haricots alors?
Pas loin...
Content d'avoir cracké mon porte-feuille il y a deux semaines
.
lol moi je sais que je n'acheterais pas d'iphone car je suis a la carte alors je n'imagine meme pas le prix! 
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

Oula, l'iPhone me fait penser a la chronique PSP (on y a même MathieuLH, lol).
A quand DarkAlex ??? ^^
faut une batterie pandora non ^^ mdr
Quelle que chose me dite que le ( Iphone 3 ) va beaucoup moins se vendre.
Apple ou comment se tiré une balle dans le pied.

oulahhhhh s est quoi que ca une plaisanterie ou un ralebol d apple en même temp juste un mot a dire bien fais pour leurs gu***es ils n ont cas laisser le jailbreake egalisé car le truc s est qu ils n ont pas compris que grace aux hackers comme la dev ou GeoHot appel vend plus d iphone & ipod pfff misérable de toute maniére je ne pense pas qu ils continueront la vente vu les problemes qu ils ont en ce moment avec l union européenne au vu du fissurage de l appareil pfff bref 
Dernière modification par GeoHot (13-10-2009 23:27:03)

Faille corrigée qui sera a nouveau craquée et ainsi de suite.Tout ça n'est qu'un éternel recommencement
je suis tout a fait d'accord avec toi naythan
Apple a pas l'aire de trop souffrir avec le jailbreak comparé à Sony qui a de vrai raison de bloquer sa. Si ils auraient changé les composantes dans le iPod 2g je l'aurais jamais acheté, je comprends jamais pourquoi toutes les grosses compagnie comme sa retirent des conclusions bêtes comme sa...
sa va donner du boulot aux teams ! Mais bon il va y avoir une solution sinon Apple ne vendrais pas autant d' iPhone.

Vous vous en faites pourquoi? plus jaillbreakables? non mais à chaque maj c'est ce qu'il pensent, et on sait très bien qu'aucun système informatique n'est parfait, la faille rode toujours quelque part...

Oh, c'est rien, au pire je ne prendrai pas de iPhone... C'est pas le seul téléphone qui existe vous savez, il y en a même qui offrent des possibilités équivalentes (exemple : les derniers smartphones sous windows mobile...) donc voilà. Moi personnellement la seule raison qui pouvait me pousser à acheter un iPhone était due au fait qu'il soit jailbreakable, s'il suppriment les failles et qu'il n'y en a plus aucune d'exploitable, à mon avis je ne serai pas le seul à n'en plus vouloir de leur iPhone qui d'origine bridé de tous les côtés....
Bah, plus ils corrigent des failles, plus les hackeurs trouve de nouvelle faille : /

Hey
De toutes facons Comme vous le dites tous si bien,
il faut partir du principe qu'AUCUN systeme ne peut etre construit sans failles...
Ne serait-ce que parce que ledit systeme sera construit sur les bases d'un autre systeme.
(Oui je reprend Matrix, mais c'est exatement ca...)
Cependant je ne pense pas que ce soit une mauvaise strategie de la part d'apple, de chercher a contrer les avancees de l'iphone underground.
Je veux dire, Oui c'est sur qu'ils vendront moins d'appareils, mais pas beaucoup moins : Avez-vous deja remarque le nombre de personnes qui achetent ce truc sans meme savoir qu'il est possible de le debrider ?
D'apres moi, le commun des mortels ne se doute absolument pas des reelles capacites de ce truc.
La plupart du temps, il est surtout achete en tant qu' "objet a la mode" : Et je dis bien objet, car bien souvent les gens n'y voient rien de plus qu'un simple telephone avec quelques fonctions sympas en plus et un design qui tue...
Prenez les grosses boites qui dotent tout leur personnel cadre de ce telephone: Je pense pas que celles-ci arreteront d'acheter apple sous pretexte que l'iphone est plus jailbreakable :p
En revanche, je pense a leur pertes duent au piratage des IPA (genre **********), et comission par comission, ca doit faire un sacre trou a la fin... En me mettant a leur place, ca me ferait chier... Mais encore une fois, c'est pas tous les utilisateurs d'iphone qui se servent d'**********, et de toutes facons, Apple a deliberement decide d'emprunter betement la voie du bridage et de l'ignorance, alors on va pas pleurer pour eux...
Alors non, perso je ne crois pas en la force de lobbying commercial de la communaute du jailbreak (pas assez de poids)
, mais c'est pas demain la veille que ca va s'arreter...
PS : Desole pour l'absence d'accents et les eventuelles petites coquilles, mais je suis a l'etranger ---> qwerty oblige 
Dernière modification par Milamber (14-10-2009 08:31:55)
Ping!_ID = astrolabeHors ligne
c'est "la fin" pour le moment
il y a toujours des failles ^^
Wai il y a toujours de faille mais bon, si il nous font le même coup que pour la PSP 3000, qui depuis sa sortie est toujours "inflashable", a cause d'une nouvelle carte mère,
Mais Bon comme on dit "Wait and See"

Il faut arrêter de croire que l'iPhone se vend bien juste parce qu'il est jailbreakable...
Si mes souvenirs sont bons, une news était passée comme quoi a peine 10% des iPhones étaient jailbreak ...
L'iPhone se vendra toujours aussi bien, et d'ici ~8 mois sortira certainement le v4 ce qui va booster une fois de plus les ventes ...
Milamber a tout dit :-)
y a toujours une faille, c'est vite dit : prenons l'exemple de la psp : depuis le départ de DarkAlex, il n'y a plus rien. Les nouveaux hackers se mettent à la psp go laissant la PSP au placard.

bien sur, croire que l'iphone se vends bien a cause du jailbreak c'est une bêtise !
comme le souligne TENE, ça représente même pas 10% des iphones vendus. donc 9/10 sont vendus et ne sont pas utilisés par le jailbreak, et de manière 100% officielle. alors faut arrêter de dire des anneries, Apple n'a pas besoin d'un 'bug' pour qu'il se vende, ils sortent du matos tout simplement, et il y a un paquet de demande.
le jailbreak est un + sur l'iphone.
Vous avez acheté l'iphone parce qu'il est possible de le jailbreaker ? Vous me faites de la peine certains d'entre vous..
Exact, le parc des iphones jailbreakés est très faible.
L'iphone marche car l'interface est épuré, facile à utilise, rapide.
Jailbreaker est un plus indéniable, mais la plupart télécharge des applis gratuites sur l'appstore et ca suffit largement.
J'aimerai quand même que le mien , que je ne peut pas achetez avant 2 semaines ( allez savoir pourquoi , vive les parents x) , soit jailbreakable , je me suis trop habitué aux truc de cydia , et limites les jeux , je m'enfiche un peu , j'y joue qu'a un seul ( de la batterie ...) , y'a plein de super jeux gratui ten plus ! et bon voilà quoi.... ça serait assez chiant de devoir attendre 6 bon mois encore ( ça m'est arrivé avec le iPod touch V2 , des que jailbreak , aussi bizzare soit il ou "complique" , avec custom firmware et tout ca ...ben je lai pris , trop impatient
, maintenant , qu'on on voit que ça se fait en 30 secondes , ca calme xD ). Puis aussi , j'aime les themes , et ça , même sur l'appstore ( même si elle y etait , je "payaverait" pas pour ça ) ça n'existe pas
, alors franchement , c'est vraiment un GROS PLUS genre indispensable pour quelqu'un qui sait de quoi est vraiment capable son telephone/Mp3/Mp4....
Merci.
Pages: 1 2