Vous n'êtes pas identifié.
![]() | Le thème de la semaine N°54 ! Cliquez vite sur suite pour le découvrir ! |
Le thème de cette semaine : Suave par Thyraz. 

Le thème dans son ensemble.
Une partie des nombreuses icônes disponibles.
Installation via Cydia :
![]() | - Ouvrir "Cydia" - Appuyez sur "Sections" dans la barre du bas - Appuyez sur "All packages" ou sur la catégorie de votre application à installer - Cherchez Suave dans la liste - Appuyez dessus - Appuyez sur "Install" en haut à droite - Appuyez sur "Confirm" dans la fenêtre qui s'ouvre - Appuyez sur le bouton "Home" une fois l'installation terminée |
pas mal 
Ro sayé on retorune dans les théme qui ressemble à tous les autres encore !! il fau croire que iphoneGen aime que ce genre de theme , ça évolu pas tellement !!!!

beau thème
Je veux pas dire mais a chaque fois que je regarde le thème de la semaine sur se site j'ai l'impression de voir le même ... Les thèmes choisis sont absolument tout le temps du même style on croirait que c'est le même a chaque fois !
oué c nul sa pour un site comme ça
très très beau thème, moi j'aime bien ce style. En fait c'est un style au gout du jour! Merci iPhoneGen

+ .....Hors ligne
J'aime les thèmes sobres comme celui ci
du déja vu...
Les semaines se suivent et se ressemble ... 
Je suis d'accord avec les autres, pourtant tout les jours il y a au moins 15 thèmes ( et je suis genti) qui apparaissent et on voit toujours les mêmes alors ajouter des sources et là vous allez en avoir.
Dernière modification par ViNcE01 (23-11-2009 15:05:25)

zember a écrit:
+1 c'est clair ... 
Un peu ressemblant c'est vrai, mais bon, si on aime le style...
Enfin de jolies thèmes 

Sobre mais trop simple, ca resemble trop aux autres comme Smoog par exemple...

DJ-SMD a écrit:
Ro sayé on retorune dans les théme qui ressemble à tous les autres encore !! il fau croire que iphoneGen aime que ce genre de theme , ça évolu pas tellement !!!!
Je suis entrain de regarder pour un nouveau thème de la semaine différent de ceci, veuillez patienter.
Merci.
Ce thème est sublime.
Kuraiba a écrit:
Enfin de jolies thèmes
Je suis d'accord, magnifique thème que j'ai garder des semaines 
Moi j'aime bien ce genre de thèmes assez sobres et simples... Maintenant il est vrai que certains membres du site aimeraient des thèmes plus sophistiqués et je les comprend.
bah tant mieux pour ceux qui aiment mais cela fait au moins 4 semaines que c'est le même thème... ajouter des sources sur vos cydia ! il y en a plein de super tous les jours qui sortent !
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

toujours les mêmes thèmes -_-''
zember a écrit:
c'est clair....
Je dis magnifique

Y aurait-il une extension ou un dossier avec d'autres icônes en plus? (comme pour bosspaper... )
Dernière modification par chth26 (26-04-2010 00:32:57)