Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
![]() | Votre iPhone sous le joug de votre WiiMote ? Cliquez sur "Lire la suite" pour en savoir d'avantage... |

C'est pour cela que ZodTTD a décidé de remanier son programme de façon à ce que la WiiMote permette d'être utilisable pour jouer sur l'iPhone.
Il semblerait que le programme soit en phase finale, vous pouvez visionnez le rendu sur la vidéo suivante.
Vidéo de BTStacks :
Wow ! Super nouvelle !
wah il gere le gars de creer ca! ca doit pas etre facile
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

c 'est génial.
le mieux (ou pire tout depend du point de vue) c'est que Apple s'empare du programme pour le mettre officiel.
Et jour vous verrez des jeu recommandé avec un icontroller.
héhé la wiimote comme controleur...je bosse sur ça actuellement en Travail Personnel Encadré au lycée ^^
trop frais jouer avec les emulateurs avec cette manette ou encore mieux la manette de la ps3
SUPER !!!!
Si c'est sa j'achete une wiimote
Qui sais les application que l'on poura en faire, par exemple une sorte de media center sur iphone, de nouveau jeux, controle de la musique, etc. Les possibilités sont infinie (enfin peut etre pas
)
Je leur souhaite bon courage et bonne continuation 
Dernière modification par Wilking971 (05-12-2009 01:48:47)
Bientot l'iPad et le 4g 

Vive iPhonegen 
alors lui il "baise" tout !!
jai hate de tester sa , moi qui attends un pad iphone depuis longtemps .....
Apparemment, dans la MAJ de l'emulateur NES, on peut jouer avec sa wiimote, enfin après, y faut débourser des soux sur le cydia store et ça je m'y refuse complétement (déjà que j'ai du mal à banquer sur les app officiels alors sur celle que je risque de voir disparaitre après les MAJs).
Dracotheboss, enfin après le principe est bon !
Pas mal mais autant acheter une wii non?

Ça coûte combien une wiimote ?
Bravo à eux,c'est super!
zember a écrit:
Bravo à eux,c'est super!
Une Wii coute 200€ 
Le prix d'un iPhone 3GS 16Go 
Ce qui pourrait être bien c'est d'envoyer les jeux de l'iPhone sur une télé pour y jouer avec un WiiMote, un iPhone en console de salon 
Très bien fait !
Le must du must serait de contrôler son iPhone avec une DualShock 3 et pouvoir jouer aux jeux iPhone avec. 
iAlexy a écrit:
zember a écrit:
Bravo à eux,c'est super!
Une Wii coute 200€
Ce qui pourrait être bien c'est d'envoyer les jeux de l'iPhone sur une télé pour y jouer avec un WiiMote, un iPhone en console de salon
Euuh, je pense tu peut y jouer sans avoir une Wii mais bon ça fait un peu bizarre lol . Pour une wiimote je crois que c'est dans les alentours de 40€ a Carrouuf'.
Sinon j'espère qu'il va le sortir vite j'ai hâte de le tester !!
Incroyable l'iphone pourrait devenir une mini console de salon !!
Le must serait avec une DualShock 3 c'est mieux pour la maniabilité et elle gère aussi la fonction gyroscopique en bluetooth 
iAlexy a écrit:
zember a écrit:
Bravo à eux,c'est super!
Une Wii coute 200€
J'ai demandé une WiiMote l'ami 
Je confirme, nes4iphone (et non pas NES 3) permet d'utiliser la Wiimote pour jouer, en plus le must, c'est qu'elle s'utilise en position horizontal avec les boutons 1 et 2 en lieu et place des boutons A et B.
J'ai trouvé 10€ par terre, du coup, j'ai investit dans des apps pas officiels en me disant que au pire, si je perd mes apps ça sera balle au centre !
Dracotheboss, attend la Wiimote Noire pour pouvoir la modder style Apple
Humm... j'imagine que t'ose gaspiller de l'argent mais bon pour moi pas tout de suite j'ose pas trop... Sinon oui sa parait nice mais bon j'utilise ma wiimote comme controller sur pc et ma dualshock3 (ps3) aussi elle fonctionne faut juste un recepteur bluetooth ou le fil de play ;-) même que la psp alors tout le monde doit bien l'avoir ..
Pages: 1