Vous n'êtes pas identifié.
![]() | Le jailbreak complet pour les iPod Touch V3 et les nouveaux iPhone 3GS pourrait arriver à partir de demain ! Cliquez sur "Lire la suite" pour en savoir plus ... |

Petite précision.
Geohot a indique sur son twitter qu'ilvoudrait acheter 61 PS3. Serai-ce pour cette raison qu'il demande 1000$ ?
Geohot voudrait il se lancer dans l'aventure PS3 ?
Ohhh uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii geohot fout toi a la ps3 et montre nous des choses que les autres n'ont jamais réussi pour le moment
PS3 crack = règne de sony finis !
Edit : prum's x)
Dernière modification par -x-francky65 (05-12-2009 12:55:53)
héhéhé...
J'ai mon Itouch v3 demain, alors si le jailbreak complet pour v3 sort demain... 
Une annonce parue sur PS3GEN indique qu'il a déjà essayé de se lancer dans la PS3 il n'y a pas très longtemps, mais a du stoppé net pour nous et notre fameux firmware 3.1 qui posait soucis.
Sinon, dès demain j'accours faire un don, même s'il ne parvient pas à débloquer ce iBoot il les mérite largement
.

iAlexy a écrit:
Petite précision.
Geohot a indique sur son twitter qu'ilvoudrait acheter 61 PS3. Serai-ce pour cette raison qu'il demande 1000$ ?
Avec 1000$ tu paye pas 61 PS3 

Je suis tout excité, peut-être demain le jailbreak complet, OURRAAA!!
quentidu77184 a écrit:
Le jailbreak complet n'arrivera sûrement pas demain, mais Geohot commencera le jailbreak demain 
Ping! : airvecuHors ligne
Une très bonne nouvelle pour tout les possesseurs des nouveaux iPhones 3GS comme moi et pour les possesseurs d'iPod Touch V3 
Merci 
Il nous demande un service afin de nous donner la possibilité de redémarrer tous nos appareils après un jailbreak. Dès demain, à partir de 15h
Pas de problème je serais là 
- Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4Hors ligne
Enfain plus obliger de charger son itouch v3 tout les jours de peur qu'il s'eteigne en journée 
ChaotiCc` a écrit:
iAlexy a écrit:
Petite précision.
Geohot voudrait il se lancer dans l'aventure PS3 ?Avec 1000$ tu paye pas 61 PS3
Non mais sa aide.
Il mérite beaucoup plus que 1000 $
Donc faudra que chacun fait un don, peut être que ça n'a rien à voir avec les PS3 ... bref ! il a besoin d'aide, on doit être là pour lui.

Enfait dapres ce que jai cru comprendre (et peut etre que je dis nimporte quoi) cest quil veut utiliser le proc de la play 3 pour faire des calculs (comme certaine entreprise le fait deja) et ainsi pouvoir craquer plus rapidement les protections.
Voila pourquoi il demande 61 ps3 car il a changé de carte graphique recemment pour essayer daller plus vite et a priori ce nest pas encore ca xD
Se mec a tellement fait pour nous jusqu'à maintenant pour nous sans demander de retour. Je suis completement d'accord avec Echap. Il mérite beaucoup plus.
En fait, il veut qu'on cherche 10 ballons rouges pour lui. Non ce n'est pas une blague. Il y a un concours depuis 10h ce matin (heure -5) où l'on a fait flotter un peu partout aux USA 10 ballons rouges. La première personne qui envoie la location des 10 ballons au site du DARPA Network challenge remporte 40 000$. Geohot essaie de gagner ce prix. S'il gagne, il nous promet un jailbreak non-tethered.
Il donne aussi 1000$ à la personne qui lui envoie une photo et la location d'un ballon.
Allez voir http://dudeitsaballoon.com/ et https://networkchallenge.darpa.mil/default.aspx pour voir les résultats !
Excellente nouvelle 

iAlexy a écrit:
Petite précision.
Apparament (j'ai lu ça il y a longtemps au moment où il s'arrêtait ) qu'iil allait essayer de créer l'exploit de hacker les PS3

-x-francky65 a écrit:
Ohhh uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii geohot fout toi a la ps3 et montre nous des choses que les autres n'ont jamais réussi pour le moment
![]()
PS3 crack = règne de sony finis !
Edit : prum's x)
au oui vivement que il se foute a fond sur la ps3
mais bon comme il privilégie l iphone c est demain qu il sera a fond dessus
C'est un peu flouuuu là ! d'un coté le dont de 1000 $, d'un autre, remporter le concours des ballons !?

il a peut etre besoin de matos pour faire le jailbreack
même tout se fait un par pc
Dernière modification par mehdi51 (05-12-2009 18:52:37)
Airvecu a écrit:
quentidu77184 a écrit:
Le jailbreak complet n'arrivera sûrement pas demain, mais Geohot commencera le jailbreak demain
A ok, mais je suis qu'en même impatient!! 
Echap a écrit:
C'est un peu flouuuu là ! d'un coté le dont de 1000 $, d'un autre, remporter le concours des ballons !?
Il n'y a jamais eu question de don de 1000$, iphonegen est juste arrivé trop rapidement à une fausse conclusion.
Geohot a écrit:
9AM EST tomorrow, I need you all to trend something and do something, which will be revealed then..big rewards are in order if this works
9AM EST tomorrow, I will be asking for all of your help..if you come through for me, i'll make you an untethered jailbreak. also $1000.00
Il demande de l'aide à partir de ce matin 9h (pour l'histoire des ballons), où est-ce qu'il mentionne qu'il demande 1000$ en don ? Le 1000$ est une récompense à celui ou celle qui trouve un ballon, qui prends la photo et donne sa location exacte. (Il va donc donner un total de 10 000$ aux personnes qui ont fait l'effort d'aider geohot dans le concours, bien entendu seulement s'il gagne le concours)
SVP n'affichez pas de fausses informations...
Dernière modification par karyjuice (05-12-2009 20:19:33)
Airvecu a écrit:
où est-ce que tu vois ça ?
"and seriously, if you guys come through for me...I'll make you an untethered jailbreak"
Il promet un jailbreak untethered s'il gagne le concours ! Il n'a jamais dit qu'il commencerait le travail demain ! Pffffff
EDIT BY Eforlife14 : Merci d'éviter le double post et d'utiliser la fonction modifier.
EDIT BY moi : J'utilise assez souvent la fonction modifier.. je trouvais que mon post précédent était assez long comme ca, et je voulais répondre a qq1 d'autre
Dernière modification par karyjuice (06-12-2009 01:01:00)