Vous n'êtes pas identifié.
![]() | Le thème de la semaine N°55 ! Cliquez vite sur suite pour le découvrir ! |
Le thème de cette semaine : Normal par Normal. 

Le thème dans son ensemble.
Une partie des nombreuses icônes disponibles.
Installation via Cydia :
![]() | - Ouvrir "Cydia" - Appuyez sur "Catégories" dans la barre du bas - Appuyez sur "Tous les paquets" ou sur la catégorie de votre application à installer - Cherchez Normal dans la liste - Appuyez dessus - Appuyez sur "Installer" en haut à droite - Appuyez sur "Confirmer" dans la fenêtre qui s'ouvre - Appuyez sur le bouton "Retoure à Cydia" une fois l'installation terminée |
Pas trop mal.
enfin un peu de changement ! 
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

theme joli pour une fois
:p
Jolie celui-là 
Sympa le thème !
Malheureusement j'ai le thème iNav : Mac OS X Mobile [Krs] 3.5 (Trop fort !! sans regarder !) et il a une disposition très particulière donc j'ai pas envie d'enlever mes 100 icônes de iBlank lol.
Original mais je n'accroche pas, il manque un peu de couleur pour moi 
paulemileb a écrit:
oui je suis également content de voir un peu de changement dans les théme, continué comme ça

Crazyremy a écrit:
Sympa le thème !
Malheureusement j'ai le thème iNav : Mac OS X Mobile [Krs] 3.5 (Trop fort !! sans regarder !) et il a une disposition très particulière donc j'ai pas envie d'enlever mes 100 icônes de iBlank lol.
Haha, moi aussi je l'avait avant et c'est vrai que c'est long tout mette les icones de iBlank.
Super Joli... 

DJ-SMD a écrit:
paulemileb a écrit:
oui je suis également content de voir un peu de changement dans les théme, continué comme ça
Merci
Quelque thème de la semaine auront un changement majeure. Je n'en dit pas plus, à voir dans quelques semaines. 
J'aime bien les icônes mais il manque pour ma part un peu de couleur.
très sympa, bravo
Just wonderful 
J'adore merci 
joli thème, j'ai l'impréssion qu'en ce moment, la mode est au thème épuré