Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
![]() | Vous avez besoin de vous détendre ? Voici une application faite pour vous y aider. Cliquez tranquillement sur "Lire la suite" pour en savoir plus. |

| Yoritsuki | |
| Créateur(s) | HYBRIDWORKS, Inc. |
| Prix | 1,59 € |
| Version testée | 1.0 |
| Compatibilité | iPhone / iPod Touch |
| Firmware requis | 3.0 |
| Taille du fichier | 18,7 Mo |
| Lien iTunes | |
| Catégorie | Divertissement |
| Langue | Anglais |

Vous pourrez donc configurer l'apparence des portes, ainsi que la saison et l'heure de la journée, le décor naturel étant affecté par ces deux paramètres.
Par défaut, ceux-ci sont d'ailleurs programmés en fonction de l'heure et de la date de votre appareil.
Le ciel vous illuminera également de son évolution : des oiseaux passeront la journée, et vous aurez droit à un feu d'artifice personnel durant la nuit.

Pour ne pas vous laisser vous noyer dans cet océan de bonheur simple, il sera possible d'afficher une horloge d'un simple "tap" du doigt.
Enfin, si vous souhaitez retrouver cette harmonie naturelle sur votre ordinateur, il existe des fonds d'écrans inspirés de l'application.
Vous reprendrez bien un iSushi avec tout cela ?
Source: tuaw.com

je trouve que c' est un peu cher pour ce que c' est.
Je ne l' achèterais surement pas...
C'est vrai que c'est un peu cher,mais juste en regardant les screens,ça détend! 
Trop cher pour quelques images...

En effet ce n'est pas forcément donné.
Reste à voir si cela nous fait économiser une thérapie 
J'aime tout ce qui est japonais, merci.

9a à l'air sympa mais un peu cher pour quelques images, même jolies...
Je trouve ça vraiment inutile...
Ce relaxer sur un petit écran, n'importe quoi, il ne savent plus quoi inventer pour se faire de l'argent. Encore ça aurait été sur télévision la ça aurait été autre chose.
Je ne voit pas l'utilité de faire une new sur une application comme celle-ci !

Perso, ce n'est pas le genre de chose qui me détend après le taf... Tiens là, par exemple, je lis les news du site et ça me détend....
Il y a une musique de fond ou pas ? Si non, et bien c'est trop cher. Si oui, cela peut être intéressant 
effectivement sa a lair zen , et je trouves , pas franchement indispensable...
Comme tout le monde, je pense que c'est bien trop cher pour quelques images...
Par contre, j'avais entendu dans un podcast qu'une application donnait la possibilité de faire ses propres mp3 avec des sons zen.
Ainsi, on pouvait donc choisir d'avoir une chute d'eau avec des bruit d'oiseau etc... Tout personnalisable...
On met ça dans nos écouteurs et HOP ! Un bon petit dodo !
Y avait une application du meme genre, qui permettait meme de régler une heure pour la stopper je pense... Je vais ré-écouter le podcast et j'éditerai mon post par la suite pour vous tenir au courant !
[EDIT] J'ai trouvé, y il a en fait deux app's (Gratuite) !
Voici les liens Itunes :
Easy Relax
White Noise
Elles ont une version payante et plus complète pour ceux qui aiment vraiment !
Une dernière chose: Je ne les ai pas testée, je ne peux donc pas vous dire la qualitée des app's !
Ps: Je sais pas si le site en a déjà parlé mais le "Isushi" de la new existe vraiment xD
Isushi
Dernière modification par Keto (18-12-2009 01:57:54)
trop cher pour ce qque c'est autant éctlater une eouf par terre pour se détendre
Pages: 1