Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
![]() | Un nouvel appareil sortira bientôt sur le marché des smartphones... un nouvel "iPhone-killer" ? Cliquez sur "Lire la suite" pour en savoir plus ! |

Toujours d'après Reuter, il devrait être distribué en deux versions :
- une version vendue par T-Mobile, sous contrat et donc simlockée ;
- et une autre version vendue par Google, et donc non-simlockée.
Concernant le prix, certaines rumeurs parlent de 500$ (à peu près 350 €).
Mais encore une fois, aucune information officielle n'a été donnée par Google, et rien ne semble indiquer le but de ce projet.
Il pourrait s'agir aussi bien d'un nouveau concurrent d'Apple, que d'un simple téléphone pour développeurs.
Source: iphonestalk.com

On est loin de liphone a mon avis
je prefere l'iphone !
C'est bien qu'il y ai de la concurrence, ca pousse Apple à constamment amélioré son produit et a corriger ses manques (qui sont peu nombreux maintenant avec la vidéo et les mms).
on attend de voir ce qu'il a dans le ventre... Bonne concurrence pour Apple.
Iphone killer... Encore un?...
Hahahahahahaha.....
Si c'est ce que montre l'image,et comme ça vient de Engadget ça en a tout l'air,il est très très moche!
Et je pense qu'il n'a rien de bien,on dirait un téléphone tactile basique;mais bon la concurrence ne feras jamais de mal !
apple est une vrai référence maintenant et je pense qu'un peu de concurrence ne fait pas de mal d'autant plus que d'ici 6 mois on verra un nouvel iphone qui je pense sera une vrai bête, je pensait que le n97 était LE IPHONE KILLER, tu parles lol
Celui-ci ? non pas un iPhone killer, mais j'attend avec impatience un iPhone killer, je ne veux pas que apple ai le monopole du marché de la téléphonie mobile comme ils la possède avec les iPods, j'espère vraiment qu'une marque fera bien mieux que ce qu'est l'iPhone, comme ça apple baissera enfin réellement les prix (obligation) et arrêtera de jouer les dictateur pour ce qui est de l'appstore (dans le genre, toi t'as une appli qui viendra concurrencer la mienne donc tu ne la met pas sur mon store).
J'espère que sony ericsson continuera d'innover comme il fait ces derniers temps (aino, satio, X2, X10) et que nokia fasse quelque chose pour freiner l'hémorragie...
En gros besoin de changements quoi, et malheureusement chez apple c'est rare (et oui leur produit sont tellement bien à leur sortie qu'ils n'ont même pas de les changer complètement...)
L'iPhone-killer est déjà sorti. Il s'appelle HTC HD2!
Sinon, ce Nexus a l'air pas mal (côté spécifications : snapdragon entre autres)! Mais le look est bof+... En tout cas, vive la concurrence et à bas toutes les politiques tarifaires abusives (n'est-ce pas Apple/Orange/SFR/Bouygues?)!
X-TreM a écrit:
Keto a écrit:
Hahahahahahaha.....
On en reparle d'ici une paires d'année 
Ca ne se voit pas au premier plan mais Android et tous les smartphones éstampillé Google font très males à la pomme 
Dernière modification par FoleY (17-12-2009 21:40:20)
lyaudin a écrit:
je prefere l'iphone !
Explique stp? Parce que niveau esthétique tu peut dire ton opinion mais côté hardware, qui connaît ses caractéristiques ?
M'enfin, de mon côté, je le trouve côté design correct.
Après faut voir les caracs.

FoleY a écrit:
X-TreM a écrit:
Keto a écrit:
Hahahahahahaha.....On en reparle d'ici une paires d'année
Ca ne se voit pas au premier plan mais Android et tous les smartphones éstampillé Google font très males à la pomme
Je dis pas le contraire... Mais Apple n'a pas encore tout dit (rien? :-) ) de son nouveau bébé 
On en reparlera dans quelques années, en effet ! 
Dernière modification par Keto (18-12-2009 02:06:24)
A mon avis le HTC HD2 est le seul qui peut concurencer l'iphone mais celui la si coté hardware il est mieux que l'iphone alors se serat le 2eme iphonekiller
Et bien vous êtes forts ! Juger un téléphone en fonction de son Design ..
Faudra bien avouer un jour ou l'autre que l'iphone se fera dépasser par un autre.
Les téléphones sous Android sont tous simplement géniaux !
Htc Her* : 5mpx, Android 2.1, Gps, Ecran tactile très fluide.. moins bien que l'iphone ?
N90* : Tout bonnement supérieur à l'iphone avec son ovistore et son os maemo by Linux
, support du flash avec un navigateur by mozilla.
Il a quoi de mieux l'iphone ? une boussole ?
Je ne suis pas un ANTI-iphone, d'ailleurs je n'aurais rien à faire ici si cela en était le cas mais de temps en temps certaines personnes vont un peu trop loin ..
Dernière modification par Paparazzi (18-12-2009 11:03:04)
L'iphone est tellement simple au niveau design, mais je préfère quand meme la simplicité
5 (oui oui... meme avec juste un bouton en bas je le trouve super bien fait
)
Après, si son autonomie est mieux...
Dernière modification par M4rDuK (18-12-2009 17:51:18)

Pour moi, ce sera peut-être mon n°2 dans mon top des smartphones. Il a vraiment l'air pas mal.
Pou plus de photo du Nexus One allez ici : http://www.engadget.com/photos/google-p … s/#2531511

Mon coloc' a le HTC Hero et je peut dire qu'il est genial !
C'est equivalent a mon iphone avec certaines options en mieux. L'ecran reagit aussi vite,le tactile est aussi fiable,la navigation internet est tres fluide... Perso je pense que le nexus-one va faire mal !
Ca me fait toujours rire les fanboyz apple qui croient que leur joujou est le meilleur au monde alors qu'ils ont jamais essayé autre chose... On parle de vrai systeme d'exploitation la,pas de tel tactile samsung player lol
Perso j'aime mon iphone mais faut reconnaitre que la concurence fait tres bien a coté,demain mon iphone decede j'hesiterai a en reprendre ou tester un Android
L'iPhone est indétronable.

Flywade a écrit:
L'iPhone est indétronable.
Pour l'instant 
Sa fait déjà longtemps que l'on parle se ce Google Phone !
Au niveau physique je préfère l'iPhone quand meme 
Pages: 1