Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
![]() | N.O.V.A est disponible sur l'AppStore ! Cliquez sur "Lire la suite" pour redécouvrir un Halo adapté pour nos appareils. |

N.O.V.A n'est donc pas un pionnier dans son genre, mais son rapport qualité/prix et sa jouabilité en font un jeu à posséder. Le mode multijoueur vous permettra aussi de vous éclater entre potes, et Gameloft a bien visé sur ce coup-là.
Un test de notre staff est en cours et sera publié dans les délais les plus brefs possibles !
Source: iSpazio

Han il a l'air franchement géant, je crois que je vais me le prendre 
Et bravo à tokie pour cette très bonne news 
Waouh vous vous imaginez pas la fierté que j'ai eu en venant sur la page d'accueil
!
Merci beaucoup !!
Dernière modification par tokie (19-12-2009 00:44:39)

Bien vu Tokie, je te l'avais dis 
Sinon NOVA,il est top, j'aime!
Les graphismes sont trop beaux !!!!! 
Encore bravo gameloft 
Bientot l'iPad et le 4g 

Vive iPhonegen 
Trop bon !! En plus,ils ont mis un mode MULTIJOUEURS(online) et un classement !
tokie a écrit:
Waouh vous vous imaginez pas la fierté que j'ai eu en venant sur la page d'accueil
!
Merci beaucoup !!
On a jugés que ta news était digne d'un rédacteur, et plus que publiable
.

Je l'ai acheté 
J'ai pas encore essayé le mode multi-joueur, mais le mode 1 joueur est énorme !
Ping! : airvecuHors ligne
Excellent jeu, je m'incline devant le travail de gameloft qui a su proposer un jeu beau et fluide (c'est par leur spécialité lol) et avec une maniabilité aux petits oignons.
Je pense d'ailleurs que le moteur du jeu est celui d'Asphalt 5 car y trouve le même type d'anisotropie (après la ligne de limite d'affichage, les textures sont pixélisés et ça se voit assez fort dans les niveaux en intérieur comme dans Asphalt 5).
Il fait parti sans problèmes des meilleurs jeux Iphone et c'est bien évidemment le meilleurs et le plus beau FPS sur le support.
Quand on voit ça, on se dit qu'un Halo Iphone est tout à fait possible.
Exelent jeu !
Maniabilité plus que bonne, mieux que tout les autre FPS !
Bref extra, j'ai fini le mode normal je passe au mode difficile 
O M G ! Il est tout simplement exceptionnel !
Ce que je regrette , c'est le choix d'armes dispos dans le mode en ligne et aussi le nombre de carte et l'absence de '' zoom '' sur toutes les armes . Sinon Chapeau !
mise a part le coté halo'esque , ce fps est au top, super joli , jouabilitée irréprochable!
Il est vraiment beaucoup mieux qu'Eliminate car il dispose d'un mode solo,que les parties multijoueur sont plus prenantes et que les graphismes sont bien meilleurs!!!!

Je n'aime pas trop Halo mais apparemment tout le monde est satisfait de jeu... Bon je vais me le prendre étant fan de FPS.
Pour tous ceux qui se posent des questions : Sur un iPod Touch 2G jailbreaké (avec un thème), le jeu reste TRÈS fluide 
Ping! : airvecuHors ligne
Je ne réussi pas a trouver comment utiliser le micro :'(
iPhone 3G jailbreaké avec thème Illumine, le jeu est encore plus fluide que l'iPhone O_o
Je me croyais sur ma PS3, c'est magnifique !

effectivement , fait beaucoup penser à HALO ( pas plus mal je suis fan ), chapeau bas pour les graphismes et la maniabilité au top! un HIT pour iphone/ipod! a acheter les yeux fermés!
merci pour la news! ça m'a donné envi d'acheter ce jeu 
Je l'ai téléchargé et je le trouve juste énorme ! Par contre y a quelques petits lags sur un iPod Touch 2G, mieux vaut fermer toutes les applications pour avoir un maximum de mémoire disponible... À acheter d'urgence !
Il est vraiment superbe, un must have sur iphone 
Bientot l'iPad et le 4g 

Vive iPhonegen 
iLoris69 a écrit:
keseke le theme iluumine a avoir avec le jeu ? et il ya une fonction micro ?
thème complet, ce qui prends sur la RAM, donc fait buger l'iPhone
.

Encore un grand bravo à Gameloft !

Pages: 1 2