Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
![]() | Le fameux Need For Speed Shift est enfin disponible. Cliquez sur "Lire la suite" pour en savoir plus... |

J'ai posté 3 minutes avant toi : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=24693
m**** ma news va perdre toute sa valeur x)

Il est super se jeu
A acheter pour tout les amateurs de course automobile 
Bientot l'iPad et le 4g 

Vive iPhonegen 
Les graphismes ne sont pas au rendez-vous,en tout cas je prendrais pas,j'ai déjà Undercover + encore des autres jeu de courses.
on peut jouer en ligne contre dautre personne dans le monde ??
les graphismes ne sont apparemment pas les memes sur 3g et 3gs
Un peu décu graphiquement par rapport aux vidéos avant sa sortie et le framerate est un poil en dessous d'Undercover, cependant la conduite est excellente, la vue intérieur très réussie (le pare-brise se fend) et la durée de vie semble très bonne.
Dans l'ensemble je suis très content de mon achat, il vaut ses 7,90€.
Need for speed Undercover m'avait vraiment plu alors je crois que je vais prendre celui la aussi 

Très bonne adaptation, mais il manque de fluidité sur iPhone v1 là ou Nova tourne parfaitement.
il est super super joli ce jeu , la conduite est au top , plus précis que le précéednt NFS , mais moins speed
Il est vraiment super.Les graphismes sont géniaux,il me rappelle la version psp (sur ipod touch 3G en tout cas).Il n'y a rien à lui reprocher,et je le trouve plus fluide et mieux fait qu'Undercover.C'est vraiment un jeu à posseder!!!!

Je me le suis pris hier soir et je dois dire que je suis conquis! Je trouve qu'il y a une très bonne jouabilitée. Les graphismes sont corrects, bref une très bonne immersion! 
Il a l'air pas mal j'pense que je le prendrais... 

non il est tres bon, mais les graphisme sur mon 3g ne sont pas les memes que sur ceux de cette video:
http://www.iphon.fr/post/2009/12/13/Nee … vid%C3%A9o
j imagine donc que cette video a été faite a partir du 3gs....
cela dit il reste donc tres bon et assez joli pour un iphone!
Totoroge a écrit:
Un peu décu graphiquement par rapport aux vidéos avant sa sortie et le framerate est un poil en dessous d'Undercover, cependant la conduite est excellente, la vue intérieur très réussie (le pare-brise se fend) et la durée de vie semble très bonne.
Dans l'ensemble je suis très content de mon achat, il vaut ses 7,90€.
je pense que les videos ont été faites depuis le 3gs, et que toi tu dois avoir un 3g ou précédant
j'ai moi aussi remarqué la différence graphique... j'ai été un peu déçu pour le coup... Ils pourraient signaler que els versions sont différentes sur 3g et 3gs
Si tu lis ma signature, j'ai un 3GS ^^
Je trouve ca positif que ce ne soit pas les memes versions : au moins ca tourne bien sur le 3G et presque bien sur le V1 
mouai les graphisme laisse à désirer mais le mode multijoueur est pas mal!

Tu plaisantes?Les graphismes sont impec enfin sur mon itouch 3G!!!

EDIT par Mattou : pas de pub sur iPhoneGen, merci.
Pages: 1