Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
![]() | Vous cherchiez un bon jeu de voitures futuristes à la WipEout pure ? Future Racer est arrivé ! Cliquez sur "lire la suite" pour le découvrir. |
| Future Racer | |
| Créateur(s) | Assyria Game Studio |
| Prix | 0,79€ |
| Version testée | 1.1 |
| Compatibilité | iPhone / iPod Touch |
| Firmware requis | 3.0 et + |
| Taille du fichier | 76.5 Mo |
| Lien iTunes | |
| Catégorie | Jeux |
| Langue | Anglais |
Merci à toucharcade pour la vidéo
Avec de bons graphismes 3D, une prise en main qui nécessitera de l'entraînement avant de pouvoir jouer correctement, et plusieurs circuits et voitures disponibles, ce jeu place la barre très haut vis à vis de ses concurrents.

Future Racer se joue à l'aide de l'accéléromètre. Il peut paraître facile au début, mais essayez-le, vous verrez qu'il n'est pas si simple et qu'il requiert une certaine aisance avec l'accéléromètre et/ou d'autres jeux de voitures. Heureusement, un large choix d'objets bonus viendra vous aider à éliminer ou retarder les autres concurrents lors d'une course.
Pour 0,79€, Assyria a frappé très fort dans le monde des bolides futuristes...
Source: iSpazio

Ce jeu à l'air pas mal ! Il faut que je test !
PS : l'auteur de la vidéo doit aimer les murs 
Et il est pas cher en plus 
Bientot l'iPad et le 4g 

Vive iPhonegen 
Il est vraiment bien fait,j'avais déjà vu un jeu du genre,gratuit,mais il ne m'avais plu .
@whowho : Le gars doit sortir un test du jeu avant tout le monde pour qu'on s'intéresse à lui,donc il s'en fout un peu de la façon dont il joue 
Ca vaut pas un bon vieux speedforge !
Testez Low Grav Racer I ou II 
Dernière modification par K4toN' (03-01-2010 18:40:19)
C'est super fluide mais le clipping est monstrueux ! Les textures sont moches aussi, esthétiquement ça ne m'attire pas du tout, après c'est peut être un bon jeu mais j'avoue que la vidéo me refroidit un peu.
Pour le prix, je vais tester.
Il est fluide on dirai.
Ca m'intéresserai avec la vue interne et si on débloque des véhicules ou des classes beaucoup plus rapide 
oh bah moi je vais tester ça de suite! ^^

je prefere franchement speed forge qui possede des graphismes magnifiques sur 3Gs mais pas sur 3G plus limité en puissance 
Pages: 1