Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
![]() | Et si le prochain iPhone était bel et bien celui qui à son bord, embarquerait un appareil photo 5 mégapixels ? Cliquez sur "lire la suite" pour plus d'informations... |

Un concept d'iPhone inédit doté d'un capteur photo/vidéo pour le moins... développé !
A ce jour, aucune autre information plus détaillée n'est à relater, mais notons toutefois qu'à défaut d'avoir été validée, cette petite rumeur n'a toujours pas été infirmée. C'est pourquoi, nous vous invitons à garder un œil critique sur cette information, bien qu'il ne soit pas dans l'habitude de notre source de révéler ce genre de choses hors connaissances de faits. La tendance inverse serait même plutôt observée.
Source : TheiPhoneBlog

Trop laid, ça fait vraiment fake^^
Vu l'épaisseur de la rondelle ou se trouve l'objectif, ce seras terminé la silhouette svelte
MMMmmmce serait pas mal,mais j'y crois pas trop (1st)
K4toN' a écrit:
Vu l'épaisseur de la rondelle ou se trouve l'objectif, ce seras terminé la silhouette svelte
C'est un concept. Tu ne risquerais en aucun cas de voir ça un jour, une image illustrative quoi...
Y'a plus à retenir de la news, mais là ou t'as bien raison, c'est que c'est laid x)

Non mais y'a pas de souci, c'est juste que je trouve ça vraiment peu raccord avec le style de l'iphone^^
Perso je suis convaincu que le prochain iPhone auras bien un capteur 5 MP, et un écran plus grand.
Il va lancer le style des deux prochaines générations, et ça va tout ni*uer 
Dernière modification par K4toN' (24-12-2009 04:37:24)
Avec la pomme qui s'allume moi je le trouve classe
L'idée du concept est génial je trouve le flash dans la pomme, ce qui permet de rester dans le style Apple, avoir le flash sans avoir un truc moche .
Après pour l'objectif, c'est pas obligé d'avoir un gros truc comme ça pour avoir 5MP.
Sinon c'est un détail mais je préfère la pomme au centre comme sur les iTouch
.

Superbe idée le flash dans la pomme! Ça empêche d'avoir le carré classique et moche pour le flash.
En espérant qu'ils changent un peu la tête de l'iPhone, pas que le premier n'est pas terrible mais un peu de renouveau ça ne fait pas de mal.

Si le prochain iPhone a bel et bien un APN de 5 mégapixels, il lui faut aussi un flash parce que sinon, ça ne vaut pas la peine... 
J'avoue le flash dans la pomme c'est classe, je dirai même que ça fait Apple dans l'idée. Un Capteur CMOS serait le bienvenue sur nos futurs précieux, peut être pourrons nous filmer à 25/30 ips dans des endroits à faible éclairage avec ce type de capteur.
En tout cas l'idée du flash est super 
bof bof, pis les concurrents sont au 8mpx, apple a un bon train de retard ici....
La pomme qui s'allume OK s'est sympa mais quand on pense qu'apple a des pb de batterie qui ne tiennent pas longtemps la charge, je doute que ce concept voit le jour.
Quant à l'optique de 5mo, on l'espère depuis le premier iphone. alors est ce une news sérieuse, je doute sérieusement
alors la en effet le concept d'avoir le flash dans la pomme c'est sympa mais par contre l'appareil photo enorme comme ca... ><
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

K4toN' a écrit:
+ infini c'est trés laid, heuresement que ca reste un concepte ^^
docman95 a écrit:
[...]on pense qu'apple a des pb de batterie qui ne tiennent pas longtemps la charge, je doute que ce concept voit le jour.
Mon iPhone tient très bien au niveau de la batterie (suffit juste de savoir recalibrer de temps en temps la batterie), après faut dire que je ne m'en sers pas intensivement mais je suis satisfait de la tenu de la batterie.
PS: "Toutes les versions de firmwares ont cédés, L'OS 3 n'a pas résisté. I'm a Jailbreacker."
(je sais je n'ai pas le niveau pour donner des leçons mais c'est juste pour améliorer ta signature ^^)
Dernière modification par snake83 (24-12-2009 12:14:17)

En même temps plus l'optique sera gros plus les photos seront bonnes. Mais bon comme je l'ai déjà dit, je ne cherche pas à faire des posters, 3,2 mpx sont largement suffisant, je préfère une bon 3,2 mpx qu'un mauvais 8-10 mpx.
Concernant le flash, il y a eu quand même bcp de progrès ces dernières années en matière de consommation, j'imagine que si Apple intègre un flash, il sera optimisé pour la batterie.
+1 Totoroge je suis tout à fait d'accord, mieux vaut un bon 3Mp qu'un mauvais 8Mp (et il arrive un moment où ça ne sert à rien d'avoir un 1xx Mpx pour faire des photos de famille)

Mais pourquoi ....pourquoi j'ai pris un 24 mois.... ARGh x)
la position de l'objectif est mal pensée !!
attention aux rayures !
+1
Encore les éternels rumeurs ! Je sens que certains vont encore être dessus !
Sinon un bon 5mpx ce serai cool quand même !
lyaudin a écrit:
bof bof, pis les concurrents sont au 8mpx, apple a un bon train de retard ici....
Personellement je trouve que les mpx ne veulent rien dire ( un peu quand meme xD). En effet, j'ai comparé la qualité des photos entre l'iphone 3GS et le LG KU990i et un Samsung sgh-f490 avec 5mpx et je trouve que la qualité sur l'iphone est légerement mieu malgres le manque de 2mpx.
même avec 5 mega pixels ils seront à la traine, chez sony, sur les nouveaux model, au minimum c'est 8,1M pixels pour un model haut de gamme...
L'iPhone veut se démarquer des autres téléphone donc ou en faire un gros comme ça ou un encore plus petit que celui sur nos iPhones
Pages: 1 2