Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
![]() | Nous avons testé pour vous deux coques de la série "Reptile" de notre partenaire icommeiphone.fr ! Cliquez sur lire la suite pour découvrir ces coques. |

Nous vous présenterons donc dans ce test les deux coques suivantes :
- La coque "Lézard vert"

- La coque "Lézard sable"

Toutes deux font partie de la gamme des coques "Reptile" que vous pourrez, si vous le souhaitez, acheter ici avec notre code promo de -10% :
[iphonegen]
Une réduction de -10% sur leur site.

Un design parfait, une coque pour iPhone qui se clipse et dé-clipse sans aucun effort, tout en gardant notre smartphone dans un confort fin et agréable au toucher. Ces deux coques sont en complète harmonie et épouse parfaitement le design de nos iPhone.

On remarquera sur la coque lézard sable un effet brillant qui donne un superbe aspect à nos iPhone et que l'on ne verra pas sur la coque lézard vert. Mais cette dernière compensera ce manque par un effet clair et plutôt aux couleurs de l'été.

Nous trouverons dans ces deux coques un design travaillé, une protection contre les chutes que l'on ne souhaite bien évidemment pas, et une finesse qui enveloppe parfaitement l'iPhone, ce qui ne gêne en rien dans l'épaisseur de celui-ci.

____________________________________________________________________________________________
Points positifs :
- Rapport qualité/prix
- Finesse
- Confort
- Esthétique
- Nombreux choix de couleurs : 6 coloris
- Réduction de -10% via le partenariat
Points négatifs :
- Vendues sans protège écran
Le staff d'iPhoneGen espère que ce test vous aura donné entière satisfaction quant à l'achat d'une future coque sur le site de notre partenaire icommeiphone.fr
Source: iPhoneGen.fr
et bien pour noel les partenaires ont pas chomer
si vous avez besoin d'un test pour un produit n'hesitez pas a m'envoyer 
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

Personnellement je les trouve vraiment immonde ^_^
En même temps je suis un éternel partisan de l'iphone "nu" donc je ne suis surement pas impartial 

Je prends de suite cette coque pour un pote !! Il adore le croco XD
!
ils vous ont payés combien le sites pour que vous fassiez un descriptif pareil ! lol c'est qu'une coque quoi ! c'est dommage car les descriptifs de produits comme cela ne sont pas très objectifs sur iphonegen.
Je suis d'accord avec Amo, c'est mieux sans coque.

Bonjour,
J'ai commandé le chez eux le 08/12/2009 et j'ai toujours pas de nouvelle.. je leurs ai écrit et ils ne m'ont meme pas répondu.. ma commande et toujours en "Traitement en cours"..
Comme c'est ma 1ére commande chez eux, je suis un peu inquiet.. 
très joli 
je n'aime pas du tout l'apparence croco et lézard....
Au la la l'horreur j'aurai honte de le sortir avec cette "coque" vous êtes franchement pas impartial c'est pas parce qu'ils vous ont donner (ils se sont plutôt débarrassé de stock non écoulé)une coque qu'il faut forcément dire que c'est bien.
Je suis d'accord avec Amo, c'est mieux sans coque
Pas vraiment a cause des rayures le mieux c'est les coques ultra transparentes.
si vous avez besoin d'un test pour un produit n'hesitez pas a m'envoyer big_smile
Ils envoient que des trucs qui se vendent mal . Par contre si un site envoie le GPS (externe) compatible Itouch/Iphone la je dis pas non .
Avant de dire cela lespapa1 il faut savoir que l'on reçoit des accessoires de nos partenaires que pour les tester et non dans un but commercial ( du côté diphonegen) et sache que icommeiphone.fr et iphonegen vous réserve encore de nombreuses surprises 
Je trouve ces coques d'un mauvais goût. Je préfère prendre une coque monochromatique noire qui cache bien les rayures plutôt que ça.
A ce que je sache ils les gardes les trucs testé (au tout cas sur les autres sites c'est comme ça)
"On remarquera sur la coque lézard sable un effet brillant qui donne un superbe aspect à nos iPhone"
Avoue que sa donne pas un superbe aspect a ton iPhone . Après chacun c'est gouts.
J'ai jamais dit aussi que c'était dans un but commercial (ou lucratif) que iphone gen fait ça . J'ai juste dit que c'est pas parcequ'ils vous l'ont DONNER qu'ils faut donner un aspect positif . Si il y avait mis dans les points négatif:
- Esthétique
La j'aurai dit "Bon test merci beaucoup"
Après c'est peu être moche mais sa peut avoir des qualités (très résistants,prix,confort,etc..)
C'est ce que j'ai dit en a choquer quelque un je suis profondément désolé.
Sur ce bonne fête a tous (et a toutes)
lespapa1 a écrit:
Si il y avait mis dans les points négatif:
- Esthétique
La j'aurai dit "Bon test merci beaucoup"
Je ne suis pas d'accord. Je n'aime pas les coques présentées parce qu'en effet je les trouve moches mais cet avis n'engage que celui qui les écrit. Ce n'est pas parce que tu ne les trouve pas à ton goût que certaines personnes ne peuvent pas aimer. Tâche d'assimiler la nuance entre "c'est nul" et "je n'aime pas".
Et puis, toujours sortir vos arguments à trois francs six sous, comme quoi iPhoneGEN se fait de l'argent en proposant des tests complaisants. Faut arrêter de croire à la théorie du complot hein. Échange de bons procédés. Le site fait des tests réalistes et cohérents, icommeiphone vous offre une réduction.
Bref, personnellement je n'accroche pas aux coques cette fois 
bof, je prefere largement l'iphone nu ( et l'imac derriere !
)
Je n'aime pas les coques présentées parce qu'en effet je les trouve moches mais cet avis n'engage que celui qui les écrit.
Si tu avais lu en entier mon second poste avant de poster tu aurais lu"Après chacun c'est gouts." Tu vas pas le nier tout le monde (ou presque) le trouve moche.
Et puis, toujours sortir vos arguments à trois francs six sous, comme quoi iPhoneGEN se fait de l'argent en proposant des tests complaisants. Faut arrêter de croire à la théorie du complot hein. Échange de bons procédés. Le site fait des tests réalistes et cohérents, icommeiphone vous offre une réduction.
T'es parano j'ai JAMAIS dit qu'ils se fesaient de l'argent j'ai même dit le contraire "J'ai jamais dit aussi que c'était dans un but commercial (ou lucratif) que iphone gen fait ça . J'ai juste dit que c'est pas parcequ'ils vous l'ont DONNER qu'ils faut donner un aspect positif"
J'ai fait l'effort de te lire en entier alors fait de même avec moi.
Janik_92 a écrit:
Bonjour,
J'ai commandé le chez eux le 08/12/2009 et j'ai toujours pas de nouvelle.. je leurs ai écrit et ils ne m'ont meme pas répondu.. ma commande et toujours en "Traitement en cours"..
Comme c'est ma 1ére commande chez eux, je suis un peu inquiet..
Bonjour Janik, je me présente acommeamar un des admin de icommeiphone.fr, si à ce jour vous n'avez rien reçu, c'est que vous n'avez pas validé votre paiement, ce qui explique pourquoi votre commande est en cours.. techniquement vous n'avez rien acheté en fait..
Vous pouvez nous contacter pour plus de détail si vous le souhaitez.
Sinon, (sincèrement) sachez que ces modèles ... pour la lézard vert plutôt pour un iphone au féminin et pour l'autre une coque effet bronze pour lesquelles il est difficile de restituer en une photo de qualité qu'elle mérite (même sur nos photos elle à un coté... comment dire....), car croyez nous ce modèle "bronze" est en réalité très réussi.
Bien sur je respecte la position des no coques crew !
Pour les autres et pour prouver qu'on est fair play et un peu le sens de l'humour,
le premier qui nous envoies un mail avec la mention "je suis un no coque crew" à notre adresse email visible sur le site gagne la coque de son choix ! qu'il n'aura qu'a offrir si il n'en veut pas ! 
Amicalement,
Acommeamar de chez icommeiphone
acommeamar a écrit:
Janik_92 a écrit:
Bonjour,
Comme c'est ma 1ére commande chez eux, je suis un peu inquiet..Bonjour Janik, je me présente acommeamar un des admin de icommeiphone.fr, si à ce jour vous n'avez rien reçu, c'est que vous n'avez pas validé votre paiement, ce qui explique pourquoi votre commande est en cours.. techniquement vous n'avez rien acheté en fait..
Vous pouvez nous contacter pour plus de détail si vous le souhaitez.
Sinon, (sincèrement) sachez que ces modèles ... pour la lézard vert plutôt pour un iphone au féminin et pour l'autre une coque effet bronze pour lesquelles il est difficile de restituer en une photo de qualité qu'elle mérite (même sur nos photos elle à un coté... comment dire....), car croyez nous ce modèle "bronze" est en réalité très réussi.
Bien sur je respecte la position des no coques crew !
Pour les autres et pour prouver qu'on est fair play et un peu le sens de l'humour,le premier qui nous envoies un mail avec la mention "je suis un no coque crew" à notre adresse email visible sur le site gagne la coque de son choix ! qu'il n'aura qu'a offrir si il n'en veut pas !
Amicalement,
Acommeamar de chez icommeiphone
Bonjour et merci pour votre réponse, cela me rassure.
En ce qui concerne la validation, il me semble avoir fait le necessaire car j'ai reçu mon bon de commande par mail.
J'ai fait comme toute commandes sur le net.
Comment confirmer alors ? Pourriez-vous faire le necessaire svp.
Merci d'avance.
Slts.
Voici le bon? où est la validation ? :
icommeiphone
147 boulevard Gabriel Peri
Malakoff, 92240
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée. Les informations concernant votre commande se trouvent ci-dessous.
Bon de commande
Votre commande
Numéro de commande: XXX
Date de commande: Samedi, 12 Décembre 2009
Etat de la commande: Traitement en cours
Articles commandés
Quantité Nom Ref. Prix Sous-total
1 Accessoires Iphone Coque iphone metal silver Coque iphone metal silver EUR9.50 EUR9.50
1 Accessoires iphone coque Simp White Chic_white EUR4.95 EUR4.95
Total avant frais : EUR14.45
Frais de livraison : EUR4.10
montant TVA : EUR0.00
Total TTC: EUR18.55
Remarque client:
Information de paiement Information de livraison
Carte bleue PayPal Courrier suivi France (Envoi standard suivi France metropolitaine)
Merci de faire partie de notre clientèle.
Vous avez accès aux informations concernant votre commande en suivant le lien ci-dessous.
Questions ? Problèmes ?
E-mail: webmaster@icommeiphone.fr
EDIT (25/12/2009 à 5h15) : je viens de regarder ma commande dans mon compte etc.. et je n'ai pas vu de "confirmation de commande".. merci de votre aide.
Dernière modification par Janik_92 (25-12-2009 05:16:11)
Pages: 1