#1 24-12-2009 14:30:04

Mattou
Co-Admin
Lieu: Oui.
Site web

[NEWS] Un nouveau concours sur le calendrier Appvent

Le calendrier Appvent termine en beauté ! Cliquez sur "Lire la suite" pour en savoir plus...

News rédigée par Silver et corrigée par mayekhi.

En ce dernier jour d'attente avant de recevoir vos cadeaux, le calendrier de l'avent Appvent organise un deuxième concours pour les fêtes de Noël !
Après la carte iTunes de 200$, participez désormais à un concours déjanté où un DVD/Blu-ray/CD musical/livre au choix sera peut-être vôtre !

http://www.iphonegen.fr/images/news/concoursAppventOlymp1.png

Les règles sont simples, et plusieurs choix vous sont accordés :

- Créez une image folle/amusante/unique sur le thème "Pizza aime Noël"
- Créez un poème, chantez une chanson sur YouTube, créez une carte de Noël ou tout ce que vous souhaitez (thème : Noël)
- Envoyez une photo d'une situation drôle sur le jeu Plushed
- Remerciez les 3 développeurs qui ont rendu leur jeu gratuit sur Twitter (prenez une capture d'écran de vos tweets)

http://www.iphonegen.fr/images/news/concoursAppventOlymp2.png

Les trois gagnants seront contactés par mail le 29 décembre. Contrairement à la carte iTunes, les cadeaux seront livrés dans le monde entier.

Pour participer, il suffit d'envoyer une des quatre propositions par mail à christmas [A] appventcalendar [.] com.

Une bonne nouvelle est elle aussi disponible au bas de ce descriptif :

En raison de son grand succès, nous avons décidé de continuer le calendrier Appvent. Revenez en avril sur le site.

Si vous avez l'intention de participer, vos créations dans les commentaires de cette news seraient une bonne occasion de débattre !

Source: Appvent Calendar

Pub

#2 24-12-2009 15:55:47

tokie
iGold
Lieu: Paris

Re: [NEWS] Un nouveau concours sur le calendrier Appvent

C'est une bonne nouvelle je trouve mais je crois qu'il y a une petite erreur de traduction pour le 3ème tiret.
-Send us a picture showing you playing Plushed in a funny situation.
Peut plutot se traduire par : Envoyer une photo de vous en train de jouer à Plushed dans une situation comique (et pas une situation comiqye du jeu).
Non ?

Enfin bon x) Bonne chance à tout ceux qui participeront smile

http://www.pspgen.com/divers/NextGenerator/result/ban1773aca3dfc431bbe2f6f056db44c323tokie.png
iTouch V1 32Go | Jailbreaké 3.1.2 (Donné à mon frère)
iPhone V1 8Go | Jailbreaké 3.0 (Vendu)
iPhone V1 8Go | Jailbreaké 3.1.2

#3 25-12-2009 10:21:22

le celte
iBronze

Re: [NEWS] Un nouveau concours sur le calendrier Appvent

tokie a écrit:

C'est une bonne nouvelle je trouve mais je crois qu'il y a une petite erreur de traduction pour le 3ème tiret.
-Send us a picture showing you playing Plushed in a funny situation.
Peut plutot se traduire par : Envoyer une photo de vous en train de jouer à Plushed dans une situation comique (et pas une situation comiqye du jeu).
Non ?

Enfin bon x) Bonne chance à tout ceux qui participeront smile

oui tu a raison la trad n etait pas bonne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr