Vous n'êtes pas identifié.
![]() | Après la sortie de Pwnage tool, iPhoneGen vous propose un tuto complet pour Mac. Cliquez pour lire la suite... |

2/ Lancez pwnage tool.

3/ Cliquez sur Browse .ispw et sélectionner le firmware correspondant à votre appareil (iPhone ou iPod Touch).

4/ La console de pwnage indique qu'il a bien chargé le firmware.

5/ Cliquez sur ipwner, le process commencera.

6/ Une fois le process terminé, une pop-up apparaîtra vous indiquant qu'il a bien réussi, et vous demandera de rebooter votre iPhone/iPod Touch.

Après reboot, l'iPhone / l'iPod Touch vous demandera de le connecter à iTunes, laissez-le branché et continuez le tuto.
PARTIE 2 :
Votre iPhone/iPod touch est maintenant pwned.
Nous allons maintenant créer un firmware custom qui sera installé avec iTunes. Attention, votre iPhone est toujours branché avec l'écran de restauration.
1/ Cliquez sur ispw builder.

2/ Choisissez les options que vous souhaitez inclure dans votre firmware custom.

- Enable baseband update : Détermine si vous souhaitez mettre à jour votre baseband lors de l'installation de futurs firmwares, custom ou pas. Si vous n'êtes pas sûr, ne cochez pas la case.
- Neuter bootloader : Ceci va activer le "neutbootering" au firmware, permettant au firmware custom d'être installé sur le baseband de l'iPhone. Cette option est un peu floue. Ne l'utilisez pas si vous ne savez pas à quoi elle sert.
- Upgrade to 4.6 NB : Ne pas utiliser.
- Downgrade to 3.9 NB : Ne pas utiliser.
- Unlock baseband : Correspond au désimlockage, effectué de manière logicielle.
- Activate Phone : Activation de l'iPhone.
- Use Custom Pictures : Permet de remplacer certaines images, comme lors du boot de l'iPhone ou lorsque celui-ci passe en mode recovery.
3/ Une fois avoir sélectionné les options désirées, cliquez sur OK, renommez votre ispw et cliquez sur Save.

4/ Pwnage tool va commencer à compiler le firmware custom, si votre mac vous demande votre login et votre mot de passe, entrez-les.

5/ Pwnage tool vous avertit une fois que la création du firmware custom est terminée.

6/ Quittez pwnage tool.

La création du firmware custom est terminée.
PARTIE 3 :
Dans cette troisième partie, nous allons charger le firmware custom créé précédemment sur l'iPhone.
1/ Lancez iTunes

2/ Votre iPhone / iPod Touch étant en recovery mode, il vous affichera le message suivant.
3/ Dans iTunes, appuyez sur Hold et cliquez sur Restore.

4/ Sélectionnez le firmware custom créé précédemment.

5/ iTunes commencera alors le processus de restauration, attendez la fin.
6/ Une fois terminée, iTunes vous indiquera que l'iPhone rebootera. Laissez-le faire.

7/ Le processus est terminé, votre iPhone est entièrement customisé grâce au firmware custom précedemment créé. Vous n'avez plus besoin de ZiPhone ou de iLiberty, grâce au firmware custom, votre iphone est déjà activé, jailbreaké et desimlocké.
8/ Si vous avez selectionné l'installation de bootneuter, vous verrez l'écran suivant au premier démarrage de l'iPhone, laissez-le terminer.

Source: modmyifone
ya instaler ou pas
Non il n'y a pas. Comme précisé, pwnage tool n'inclut pas installer pour le moment.
super mais pas besoin du tuto je l'ai fais sur mon iTouch avec succes mais le boot neuder il fallait rien toucher et je l'ai fais mais oufffffffff rien 
Avec se procédé, on peu mettre une image de boot differente ? 

@Jack Sparr0W: oui
@niaxZ: bientot.. ils ont dit d'ici 24h, mais je pense plutot 1 semaine.
moi je le ferai uniquement quand il y aura installer mais je trouve bizard qu'il n'y soit alors qu'il y a la mention custom firmware un peu comme pour la PSP
jatten la version xp ac impatience les 24h son dja passer jponse ossi ksa va prendre une semaine plu to k24h ...
Hello,
Je reçois d'ici quelques jours mon iPhone 16Go US (j'ai hâte...) et je pense utiliser Pwnage Tool. Mais installer.app ne sera pas installé.
Cela signifie-t-il qu'il faille utiliser ensuite Ziphone pour refaire un Jailbreak afin d'avoir Installer sur l'iPhone ?
Merci pour vos réponses 
la version pc svp hihhihihihihih
majin a écrit:
Hello,
Je reçois d'ici quelques jours mon iPhone 16Go US (j'ai hâte...) et je pense utiliser Pwnage Tool. Mais installer.app ne sera pas installé.
Cela signifie-t-il qu'il faille utiliser ensuite Ziphone pour refaire un Jailbreak afin d'avoir Installer sur l'iPhone ?
Merci pour vos réponses
Je me réponds à moi-même
(ça pourra peut-être servir à autrui)
En fait si Installer n'est pas présent après le Pnwage, on peut toujours l'installer en SSH.
Sauf qu'il faut le jailbreaké... et apparemment ziphone ne marche pas sur un iphone pwned.
bon finallement je me suis lancer et surprise il y avait installer !
Pwnage est sensé jailbreaker l'iPhone non ?
De toutes façons grâce à Jordan, me voilà rassuré !! Merci J. !
Oui, quand on fait le Pwnage, installer apparait...

Merci de vos retours, je vais modifier cela.
jetoo a écrit:
Sauf qu'il faut le jailbreaké... et apparemment ziphone ne marche pas sur un iphone pwned.
slt et ziphone touche au base band, iliberty (que j utilise maintenant)est mieu conçu à mon avis ( et d autres)
@++
Dernière modification par repgsm (07-04-2008 01:52:15)
J'ai reçu mon iPhone US 16Go hier. Un coup de Pwnage Tool et tout fonctionne nickel. Et Installer était bien en place.
majin a écrit:
J'ai reçu mon iPhone US 16Go hier. Un coup de Pwnage Tool et tout fonctionne nickel. Et Installer était bien en place.
Salut,
Il t'a couté combien ton iphone US ?
J'ai peut etre un plan pour qu'on m'en ramene un de la bas (j'attends la nouvelle version); il est annoncé a 399$ (y a t il des taxes TVA la bas a rajouter)
As tu payé la TVA francaise dessus et les droits de douane et autre ou non?
J'ai fait un rapide calcul, c pas super interressant sauf si quelqu'un t'en ramène un ds sa valise...
++++
Dès que mon iphone est ''pwned'' et que j'ai installer mon custom frimware 1.1.4, je peux par exemple restaurer mon iphone en 1.1.3 non custom il sera toujours activé, désimlocker et jailbreaké ? ou faut-il que je crée un custom frimware 1.1.3 ?
Dernière modification par julius2 (23-05-2008 21:48:50)

up