Vous n'êtes pas identifié.
![]() | L'iPad sortira fin mars et pour préparer sa sortie, rien de mieux qu'un bon tutoriel aux apparences de l'appareil pour iPhone et iPod Touch ! Cliquez sur "Lire la suite" pour en savoir plus... |

La sortie imminente de l'iPad se rapproche de jour en jour. Vous êtes donc impatients, et pour combler votre hâte, iPhoneGen vous a concocté un petit tutoriel simple, mais utile.
Modifier le thème et les réglages de votre iPhone ou iPod Touch pour transformer ce dernier en iPad ! 
Vous rêvez d'avoir une apparence comme celle-ci sur votre iPhone/iPod Touch ?
Pré-requis :
- Un iPod Touch ou iPhone jailbreaké
- Une connexion Wi-Fi pour accéder à Cydia
- Winterboard (installation détaillée, voir le lien dans le tutoriel)
Le tutoriel
Veuillez suivre ces étapes :
1] - Installez Winterboard via Cydia ou par SSH. RAPPEL : suivez le tutoriel "Profitez pleinement de Winterboard !" pour utiliser le thème !
2] - Installez le thème "Simple iPad Theme" de Cydia
3] - Installation Cydia : MakeItMine pour changer le nom "iPhone" ou "iPod" en "iPad"
4] - Télécharger Shrink et réduire la taille des icônes et choisir celle que vous voulez. 
5] - Installation de ProSwitcher via Cydia pour la fonction multitâches.

6] - Installation des applications NYTimes pour imiter le journal de l'iPad, Classics et Kindle pour lire et classer vos ebooks (livres).
Voici ce que cela donne après avoir suivi correctement le tutoriel :
Bon tuto mais il serait préférable d'utiliser le thème que l'un des membres (ZiXeD ou LKiZ ) a creer de plus il n'y a pas de problème avec le dock un peu surélever
Lien vers son Tuto
Dernière modification par alwin006 (31-01-2010 14:30:24)

Merci du tuto mais c'est deja fait pour moi 
+1 avec alwin006
Surtout aussi que le fond est de moins bonne qualité que le lien donné par alwin006
De plus, un coup de shrink pour réduire la taille des icones ne serait pas de trop 
Bon tutoriel je pensent que je vais le faire !
Par contre la musique de la vidéo et pourrie.... lol
Merci pour l'info mais moi je laisse mon ipod avec l'apparence d'origine.
c'est payant, c'est nul,
et encore plus de payer pour ca !
Rien n'est payant dans ce tuto
si shrink, est payant pour moi sur cydia.
Ouai ok merci mais moi je trouve ça inutile.
moi aussi shrink et payant
ben moi il est gratuit shrink

Shrink est gratuit avec l'une de ces 2 sources :
PS: A rajouter danss le tuto non?
EDIT RAPHAELL: Sources censurées car illégales, merci de ne plus recommencer sous peine de recevoir un avertissement.
Edit : Désolé j'étais pas sur.
Dernière modification par -_- (31-01-2010 16:39:31)
)
Tes 2 sources sont illégales
je voudrais savoir une chose, est-ce que télécharger une application du cydia store gratuitement et réellement illégale puisque le jailbreak n'est pas autorisé et que cydia store n'appartient pas à Apple?
pas autorisé par le créateur ou réellement illégale aux yeux de la loi?
Dernière modification par valentinoeval (31-01-2010 16:44:50)

Je connaissait pas PROSwitcher, j'ai le thème depuis un moment mais je connaissait pas PROSwitcher, merci.
@valentinoeval : Une application payante à la base ne dois pas se trouver gratuitement, sinon, c'est illégal, que ce soit pour les application de l'appstore ou de cydia, le résultat est le même 
donc c'est puni par la loi même pour des applis du cydiastore?
Dernière modification par valentinoeval (31-01-2010 18:15:45)

Sachant que cydia viens du jailbreak, ce n'est pas puni par la lois.
C'est fait
Bon j'ai pas utilisé Shrink C'est PAYANT oui oui! Mais ne pas l'utiliser à l'avantage que les icon sont parfaitement dans l'alignement du Dock ++
olsen a écrit:
C'est fait
Bon j'ai pas utilisé Shrink C'est PAYANT oui oui! Mais ne pas l'utiliser à l'avantage que les icon sont parfaitement dans l'alignement du Dock ++
Je l'utilise, et il sont parfaitement aligné. Il ne sont pas centré, mais aligné, ils le sont 
question toute simple (sans arrière pensée)
Pourquoi alors avoir supprimer les sources écrites dans le post plus haut puisque ce n'est pas illégale?
Dernière modification par valentinoeval (31-01-2010 22:35:34)

J'pose un gros LOL.

valentinoeval a écrit:
Pourquoi alors avoir supprimer les source écrit dans le post plus haut puisque ce n'est pas illégale?
Si, c'est illégal. Obtenir gratuitement quelque chose par un procédé non autorisé est illégal. Ça en va pour les applications Appstore, tout comme les application de Cydia, ou même ce qu'on pourrait acheter dans un magasin (ben oui, le vol dans un magasin, c'est également illégal, même si c'est pas un produit "officiel".)
Ping! : airvecuHors ligne
Un tuto sympa, non pas dans le fait de faire ressembler son iphone/itouch à l'ipad (ce serait contraire à ma campagne de boycott) mais qui m'a fait découvrir Proswitcher qui est génial ! Merci.