Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
![]() | Les nombreuses plaintes d'utilisateurs rapportant un ralentissement de l'iPhone 3G suite au passage à l'iOS 4 semble enfin porter leurs fruits. Cliquez sur suite pour en savoir plus... |
Vidéo montrant les performance d'un iPhone 3G sous iOS 4 et sous iPhone OS 3.1.3
Cependant, Apple ne semble plus faire la sourde oreille et aurait donc décidé de réagir. Selon un rapport du journal américain Wall Street Journal, Apple réfléchirait à une solution pour rendre totalement opérationnel l'iOS 4 sur les iPhone 3G. Seulement, espérons qu'Apple ne délaisse pas les nombreux autres dysfonctionnements apportés par l'iOS 4 : batterie qui se décharge plus vite et surchauffe rapide de l'appareil !
Cette fois-ci Apple ne décidera peut-être pas d'alléger l'iOS 4 en supprimant quelques fonctionnalités car, rappelons le, le multitâche et le fond d'écran ont été supprimés par Apple pour ces derniers ainsi que pour l'iPod touch 2G ; cela pour une meilleure compatibilité. Cependant, ne soyons pas pessimistes : cette information nous apprend qu'Apple a compris ses consommateurs et corrigera certainement le problème dans une nouvelle version de l'iOS 4.
Il ne nous reste donc qu'à attendre...
Source : Wall Street Journal

Genial ! enfin l'iOS 4.0 sur 3G sans que cela rame 

Alex[an]der. a écrit:
Ouai 'fin attends t'emballe pas trop non plus ^^
sur iphone 3gs pas de probleme 
walid147 a écrit:
sur iphone 3gs pas de probleme
Baaaaa normal? le 3G a un ou deux ans de plus que le 3GS, sa a laissé du temps pour l'améliorer.
Sinon bonne nouvelle, car franchement, mon 3G sous IOS4, sa pue.... sa rame trop 

je sais pas s'il y a une corellation entre le jailbreak et les ralentissements..surement!
J'ai pas testé l'iOs sans le jailebreaké il deoit etre surement plus rapide...
A mon passage a l'iOS4 g eu un soucis bien chiant je recevait toutes les 3 min un SMS de sfr me disant "votre message n'a pas pu etre envoye a cause de blablabla"
alors que je n'envoyait pas de SMS,et ca malgres plein de restauration,en changeant de sim et tout et tout :rien a faire!!
Finallement g reussi a resoudre ce probleme...
Moi sa rame pas avec mon 3g
avec multitache et homescreen activé xD 80mo de ram libre en plus 
Mais sinon c'est vrai que sa serait bien un 4.0 fait pour le 3g, un 5.0 ? 

phenixzr a écrit:
je sais pas s'il y a une corellation entre le jailbreak et les ralentissements..surement!
J'ai pas testé l'iOs sans le jailebreaké il deoit etre surement plus rapide...
Du tout !! Mon 3G sous IOS4 rame alors qu'il est pas jaillbreak.

daam-iien a écrit:
Moi sa rame pas avec mon 3g
avec multitache et homescreen activé xD 80mo de ram libre en plus
Mais sinon c'est vrai que sa serait bien un 4.0 fait pour le 3g, un 5.0 ?
Comment vide la RAM ?
Enfin il se souci de nous et avec ou sans jailbreak sa rame et e veux bien un screen de tes 80mo de rame en plus
a moins que tu a rien fais tourner deriere et vider la rame 
On dirait qu'Apple attend les réactions des consommateurs pour réagir... Pathétique comme d'hab. 
Snake-Frite a écrit:
Alex[an]der. a écrit:
Ouai 'fin attends t'emballe pas trop non plus ^^
+1 

Si déjà Apple communique à ce sujet, c'est déjà bon signe.
Peut être qu'ils ont tenté ce "ralentissement" pour forcer un peu la main des possesseurs de 3G à passer le pas et prendre un iphone 4 mais vu le grognement engendré, ils se rétractent.
M'enfin moi j'ai fait la connerie de la faire cette MaJ iOS4, et bien je regrette amèrement u_u
Super pour les possesseurs de 3G 
personnellement sa m'arrangerai car maintenant il faut que je l'éteigne tous les deux jour pour qu'il soit a peu près rapide
J'ai un Iphone 3GS, j'ai téléchargé iOS4 et je ne constate pas de ralentissement sensible MAIS, la perte d'autonomie est phénoménale (déchargement complet en 1 nuit en veille) et la surchauffe également.
Quelle mauvaise affaire.
J'ai fait le test en meme temp que la video j'ai un 3G 4.0 y'a que pour les reglages que sa a pas été aussi rapide qu'un 3.1.3, la prise de photo et Safari marche en meme temp que le 3.1.3 sur la video.
NOTE: J'ai effacé les ombres des icones et desactiver tout dans les recherche spotlight et sava il tourne assez bien, il dure 2 3 jour sans rechargement ( et jecoute du son au moin 3h par jour ) et il ne surchauffe pas.
izaza41 a écrit:
J'ai un Iphone 3GS, j'ai téléchargé iOS4 et je ne constate pas de ralentissement sensible MAIS, la perte d'autonomie est phénoménale (déchargement complet en 1 nuit en veille) et la surchauffe également.
Quelle mauvaise affaire.
Normal, le probleme est surtout sur le 2G et 3G 

Faudrait p'tet que j'investisse dans un iPhone 3Gs car l'iPhone 4 me fait peur avec l'antenagate. C'est pas possible d'attendre l'iPhone v5 par contre mdr xD
Y'a rien a craindre pour l'iPhone 4, c'est une vulgaire chasse aux sorcières. Tu peux foncer, c'est ce que j'ai fait et je n'ai aucuns regrets (à part le JB, mais ça c'est pas la faute à Apple).
Valiran a écrit:
Y'a rien a craindre pour l'iPhone 4, c'est une vulgaire chasse aux sorcières. Tu peux foncer, c'est ce que j'ai fait et je n'ai aucuns regrets (à part le JB, mais ça c'est pas la faute à Apple).
Je radote mais bon, c'est pas parce que tu as pas eu un des problèmes majeurs ( prob reseau ou tache qui disparaissent pas ) que c'est le cas de tout le monde 

oui en effet pour les iphone 3g c'est pas top

Toons93R a écrit:
J'ai fait le test en meme temp que la video j'ai un 3G 4.0 y'a que pour les reglages que sa a pas été aussi rapide qu'un 3.1.3, la prise de photo et Safari marche en meme temp que le 3.1.3 sur la video.
NOTE: J'ai effacé les ombres des icones et desactiver tout dans les recherche spotlight et sava il tourne assez bien, il dure 2 3 jour sans rechargement ( et jecoute du son au moin 3h par jour ) et il ne surchauffe pas.
J'ai deux iPhone en 4.0 (celui de mon frère et le
Mien), et jn iPhone en 3.1.2 (celui a mon père ) tous des 3G je peux t'affirmer que le 4.0 rame ... --_-' dis toi je viens de mettre 5 minute pour pouvoir écrire ce message et je ne rigol pas safari freezeur pendant 2 minute et quand j écris sa bug et salag et c'est la même pour mon frère -_-' j'ai essayé de nenpas le Jb mais c'est pareil
Au passage je n'ai pasles ombre, et pas le multitâche et c'est pareil qe mon frère qui a les ombre et le multitâche ... Donc le probleme viens. Apple et est reel
Toons93R a écrit:
Comment fais tu pour désactiver les ombres des icônes ?????
Merci
Avec winterboard que tu ytouvera dans cydia et dedans il y a no icons shadows 
Pages: 1 2