Vous n'êtes pas identifié.
![]() | Voici le tuto QuickPwn vous permettant de jailbreaker votre iPhone V1 ou 3G / iPod Touch V1 en firmware 2.X sans création de CF sur PC ou Mac ! Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus. |

bravo bravo j'adore super tuto mais un peu difficile les combinaison de touche
Y a une erreur dans les noms des fichiers à renommer non?...

Ya pas moyen de changer le boot screen ?
Phong a écrit:
Y a une erreur dans les noms des fichiers à renommer non?...
Corrigé.
@lox_zozo: non pas avec cette version.
Hello ! merci pour ce tuto clair et précis ! je suis un nouvel utilisateur et je rame un peu...heureusement que des gars comme toi sont là jetoo !
J'ai effectué tes démarches et ça a bien fonctionné mais je n'ai plus de réseau maintenant... en connais-tu la cause ?
Iphone 3G? V1? Orange?
iphone 3g chez swisscom
c'est tout bon ! je l'ai réinitialisé, j'ai recommencé et cela fonctionne ! merci beaucoup !!!!! tout de bon ! bye
lox_zozo a écrit:
Ya pas moyen de changer le boot screen ?
C'est pas possible en remplaçant les images logo.png et recovery.png dans le .exe ? (en le passant en .zip)
Dernière modification par BelZé (26-08-2008 02:33:17)
SVP quels sont les avantages du 2.0.2 par rapport au 2.0.0 pour un ipod touch ?!
la manip est longue puis on reperd toutes les app, etc... alors je voudrai simplement savoir si cela vaut le coup d'upgrader !
merci.
YouTube ne fonctionne plus. (iPhone 3G US)
Ryuuzaki a écrit:
Si on décoche la case Replace boot logo on aura le boot de apple ?
Exactement 
Dernière modification par quiksilverman (26-08-2008 03:04:28)
Bonsoir,j'ai suivi le tuto... je suis coincer a la parti 5... je n'arrive pas a afficher le firmware pour mon iphone v1... je le telecharge et quand je dois le selectionner dans quickpwn il ne me le trouve mais le dossiers et vide alors que le dossier ne l'ai pas en dehors du logiciel??????????
que faire???
c'est pas quoi faire??......
super tuto belle rédac agréable de nathan93 
quiksilverman a écrit:
YouTube ne fonctionne plus. (iPhone 3G US)
Ryuuzaki a écrit:
Si on décoche la case Replace boot logo on aura le boot de apple ?
Exactement
ok merci beaucoup 
et une question pour avoir le firmware de l'iPhone 3G
5. Placer le firmware 2.0.2 original d’Apple selon votre appareil dans le même répertoire Quickpwn.
- iPhone1,1_2.0.2_5C1_Restore.ipsw pour iPhone 1ère génération.
- iPhone1,2_2.0.2_5C1_Restore.ipsw pour iPhone 3G.
- iPod1,1_2.0.2_5C1_Restore.ipsw pour Ipod Touch.
" - iPhone1,2_2.0.2_5C1_Restore.ipsw pour iPhone 3G. " on peut l'avoir grâce a itune ?
merci
( je prevoie
car je ne les pas encore reçu Mon petit iPhone
)
Dernière modification par Ryuuzaki (26-08-2008 04:12:09)

Très bon tuto ; BRAVO !
comment fait-on pour recuperer un firmware sur itunes???
merci
il faut attendre winpwn pour pouvoir redimenssionner la partition /root je suppose?
J'ai 2 p'tites questions
--> Pour le passer en 2.0.2, on le fait via iTunes ?
--> Une fois qu'il est jailbreaké, ça ne veut pas dire qu'il est désimlocké ? Donc on ne saura pas appeller avec si j'ai bien compris ?
EDIT : je précise que je suis un iPhone V1 sur Proximus en Belgique 
Dernière modification par yepvabi (26-08-2008 09:36:05)
Moi aussi je suis un peu perdu.. Pour l'instant il n'y a de solution que pour le jailbreak du 2.0.2, pas pour le désimlock c'est ca?
Merci
salut a tous comment recuperer le firmware 2.0.2 svp?
@quiksilverman: youtube fonctionne très bien chez moi, iphone 3G Orange.
@corcoran: lorsque itunes te propose de mettre à jour en 2.0.2, tu clique sur télécharger uniquement, puis tu recherche les fichiers ipsw sur ton ordi
@yepvabi: oui tu le maj par itunes, il sera pas desimlocké normalement (la màj 2.0.2 met à jour le baseband) => à confirmer.
@claudelee: A priori, comme la màj upgrade le baseband, je pense que c'est pas possible. Dans la méthode de la dev team, ils précisent qu'il faut rester en 2.0.1, puis faire un CF en 2.0.2 et restaurer, comme l'iphone est pwné, il reste en 2.0.1 mais tu met bien le 2.0.2, c'est un peu compliqué.
C'est quand même TOP ce site !! On pose une question à 9h15 et seulement 3/4 d'h après on a une réponse ! Vrmt trop classe ! Merci bcp !
Petite question à jetoo : tu penses qu'après être passé en 2.0.2 et avoir jailbreaké, je peux utiliser ZiPhone pour le désimlocker ??
@yepvabi: non, ziphone ne marche pas pour les firmware 2.X